[MESSENGER] Problème de désinstallation

mysterwomen Messages postés 7 Statut Membre -  
 torplilleurs59 -
Bonjour,

Je voudrai désinstaller Messenger de mon ordi vu que j'ai déjà la version Live Messenger.
Le problème est qu'il ne figure pas dans mon paneau de configuration( ajout/suppression de programmes) alors qu'il est bel et bien installer sur mon ordi. Que faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

pour mysterwomen, de la part de torpilleurs59, va sur cougarou, tu auras les astuces windows, pour ton cas, c'est la question réponse n° 27, désinstaller messenger, je te donne ce qu'il y a de marqué pour te faire gagner du temps, désinstaller messenger : Poste de travail, Menu outils: Options des dossiers, Onglet affichage, Zone paramétres avancés, Activer afficher les fichiers et dossiers cachés, Ouvrir le dossier windows\inf, Bouton droit sur Sysoc.inf, Commande ouvrir, Ligne msmsgs=, supprimer hide, Repartir dans la liste des programmes à désinstaller pour éffectuer la désinstallation normalement, en esperant que cela pourra t'aider à régler ton soucis, merci de me le faire savoir , a bientôt sympathie de torpilleurs59
0
mysterwomen Messages postés 7 Statut Membre

A Torpilleur,

Merci Torpilleur de ton coup de pouce.
J'ai fait comme tu m'as dit, mon Fichier INF étant coché en fichier caché, j'ai décoché cette case.
Ensuite se suis rentrés dans le fichier sysoc et sur la ligne msmsgs, j'ai bien supprimé "hide", j'ai voulu ensuite aller dans la liste programme pour la Désinstallation de Messenger mais il n'y figure toujours pas.
J'ai redémaré mon ordi pensant faire un mise à jour mais toujours rien, que faire?

Merci de ton aide
amicalement
Mysterwomen
0
torplilleurs59 > mysterwomen Messages postés 7 Statut Membre

réponse pour Mysterwomen, je viens de lire ton message , j'ai cherché pour toi sur internet ce qui pourrait te permettre d'enlever msn messenger , je pense que j'ai trouvé le site qu'il te faut car aprés vérification Cougarou n'est plus la ou a changer de titre mais c'est un probleme aussi d'internet les sites s'en vont ou changent de tître, mais voulant faire au plus rapide pour ton cas , j'ai trouvé ( pc. astuces windows ) qui va répondre a toutes tes attentes je pense, avec les questions / réponses qu'ils font, c'est trés bien fait , tu as juste a cliquer sur ce que tu veux comme réponse par rapport a ce qu'ils te proposent comme questions, j'y suis allé pour vérifier avant de te l'indiqué, je pense que cela devrait répondre a tes attentes, merci de me le faire savoir, a ton service au cas ou , bon wend-kend synpathie de torpilleurs59
0