[MESSENGER] Problème de désinstallation
mysterwomen
Messages postés
7
Statut
Membre
-
torplilleurs59 -
torplilleurs59 -
Bonjour,
Je voudrai désinstaller Messenger de mon ordi vu que j'ai déjà la version Live Messenger.
Le problème est qu'il ne figure pas dans mon paneau de configuration( ajout/suppression de programmes) alors qu'il est bel et bien installer sur mon ordi. Que faire?
Merci
Je voudrai désinstaller Messenger de mon ordi vu que j'ai déjà la version Live Messenger.
Le problème est qu'il ne figure pas dans mon paneau de configuration( ajout/suppression de programmes) alors qu'il est bel et bien installer sur mon ordi. Que faire?
Merci
A voir également:
- [MESSENGER] Problème de désinstallation
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
pour mysterwomen, de la part de torpilleurs59, va sur cougarou, tu auras les astuces windows, pour ton cas, c'est la question réponse n° 27, désinstaller messenger, je te donne ce qu'il y a de marqué pour te faire gagner du temps, désinstaller messenger : Poste de travail, Menu outils: Options des dossiers, Onglet affichage, Zone paramétres avancés, Activer afficher les fichiers et dossiers cachés, Ouvrir le dossier windows\inf, Bouton droit sur Sysoc.inf, Commande ouvrir, Ligne msmsgs=, supprimer hide, Repartir dans la liste des programmes à désinstaller pour éffectuer la désinstallation normalement, en esperant que cela pourra t'aider à régler ton soucis, merci de me le faire savoir , a bientôt sympathie de torpilleurs59
Merci Torpilleur de ton coup de pouce.
J'ai fait comme tu m'as dit, mon Fichier INF étant coché en fichier caché, j'ai décoché cette case.
Ensuite se suis rentrés dans le fichier sysoc et sur la ligne msmsgs, j'ai bien supprimé "hide", j'ai voulu ensuite aller dans la liste programme pour la Désinstallation de Messenger mais il n'y figure toujours pas.
J'ai redémaré mon ordi pensant faire un mise à jour mais toujours rien, que faire?
Merci de ton aide
amicalement
Mysterwomen