Petit problème superflu

Dragmire Messages postés 8 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petit problème depuis une mise à jour Windows (je suis sur Windows 7) c'est juste un petit problème graphique lorsque je prend une fenêtre et que je la bouge ça me fait ça http://puu.sh/nNE94/ec4727bf11.jpg (je déplace le gestionnaire de tache dans cette image)
Avant cela me déplaçait la fenêtre directement, maintenant sa me fait ça . Ce n'est pas un problème important mais sa me dérange comme même .

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

clic droit sur ordinateur dans le menu démarrer ou dans l'explorateur > propriété > paramètre système avancé > paramètre dans performance.
il y a les propriétés graphique de windows, je ne sais pas si il y en a un pour ca, je te laisse les tester.
0
Dragmire Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup j'ai cocher " Afficher le contenu des fenêtres pendant leurs déplacements" et ça a marché !
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

de rien
pense à mettre en résolue
0