Démarrage MacBook Pro

Fermé
Audreybault0 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 20 mars 2016 à 14:03
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 20 mars 2016 à 16:22
Bonjour,

À noël j'ai eu un MacBook Pro. Tout allait bien jusqu'à ce matin.

Hier soir j'ai regardé une série sur mon ordinateur puis je l'ai éteind et rangé. Ce matin je l'allume et j'arrive où on doit choisir la session, j'entre mon mot de passe, puis la petite barre de chargement de bloque et sur le côté gauche dès écriture apparaisse. Puis l'écran se met noir et un un mot me disant "votre ordinateur va redémarrer à cause d'un problème, appuyez sur une touche ou attendez quelques secondes" j'appuie sur une touche et l'ordinateur reviens au choix des sessions. Quand je re rentre mon mot de passe ça refait exact mènent pareil... S'il vous plaît aidez moi, je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé dans la nuit, peut être un piratage? Ou un bug? Je sais pas



Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
20 mars 2016 à 16:22
Bonjour,

Peut-être un problème à l'extinction, essaies ça :

Tu démarres ton Mac en tenant et gardant enfoncées, les touches cmd et R, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, tu lances "utilitaire de disque" tu sélectionnes ton disque dur (HD) et, depuis l'onglet SOS, tu cliques, en bas à droite, sur "Réparer le disque" et, quand c'est fini, tu lances une réparation des permissions, tu redémarres normalement quand le processus est terminé.
0