Problème clavier Mac
Fermé
Clemandd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
20 mars 2016 à 10:02
Utilisateur anonyme - 20 mars 2016 à 16:22
Utilisateur anonyme - 20 mars 2016 à 16:22
A voir également:
- Problème clavier Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur clavier mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 10:33
20 mars 2016 à 10:33
Bonjour
En faite ton clavier et devenu QWERTY, et plus AZERTY, il faut aller dans les paramètre clavier pour changer, si tu n'as pas le mot de passe, bien tu ne sauras rien changer, à toi de te souvenir de ton mot de passe.
Bien à vous
En faite ton clavier et devenu QWERTY, et plus AZERTY, il faut aller dans les paramètre clavier pour changer, si tu n'as pas le mot de passe, bien tu ne sauras rien changer, à toi de te souvenir de ton mot de passe.
Bien à vous
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 20/03/2016 à 16:17
Modifié par *_Francis_* le 20/03/2016 à 16:17
Bonjour,
le mot de passe correspond à un caractère ascii. Il suffit de taper les équivalences des caractères sur le clavier qui est en mode qwerty .
ce tableau va t'aider à savoir ou se trouve la touche à appuyer.
Par exemple, si ton mot de passe est Azerty, tu entrera Qwerty au lieu de Azerty.
Puis, une fois dans ta session, tu remets le clavier en Azerty depuis les préférences système.
@+
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
le mot de passe correspond à un caractère ascii. Il suffit de taper les équivalences des caractères sur le clavier qui est en mode qwerty .
ce tableau va t'aider à savoir ou se trouve la touche à appuyer.
Par exemple, si ton mot de passe est Azerty, tu entrera Qwerty au lieu de Azerty.
Puis, une fois dans ta session, tu remets le clavier en Azerty depuis les préférences système.
@+
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Clemandd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
20 mars 2016 à 16:20
20 mars 2016 à 16:20
Merci beaucoup à vous! Mon mac est déverrouillé! Un grand merci!
20 mars 2016 à 16:10
Néanmoins, cette dernière m'est assez inutile. Je me souviens de mon mot de passe, mais puisque le clavier a changé, impossible pour moi de déverrouiller l'ordinateur, sachant que les touches n'affichent pas ce qu'elles doivent afficher en clavier AZERTY.
Cdt