Achat casque audio et carte son

Fermé
Fildyr Messages postés 14426 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 19 mars 2016 à 14:48
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 19 mars 2016 à 16:29
Bonjour,

Je voudrais m'offrir un casque audio.
J'ai vu ceci qui m’intéresse beaucoup: https://fr-fr.sennheiser.com/casques-audio-haute-resolution-3d-hd-800-s .
Je sais qu'il coute cher mais je veux le meilleur pour deux raisons: j'ai un ampli Marantz PM 90 SE qui lui conviendra à merveille et je veux aussi le brancher sur ma tour. Je vais donc passer de la tour à l'ampli régulièrement.
Le truc c'est qu'il faut une carte son adéquate pour PC afin de profiter au maximum du casque mais je ne sais pas laquelle choisir.
Alors voilà, j'ai deux questions:
1- que pensez vous du casque et pensez-vous qu'il y a mieux dans la même gamme de prix?
2- que me conseillez-vous comme carte son pour ce casque? (le budget importe peu...)

Merci pour vos réponses :-)

A voir également:

1 réponse

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 399
19 mars 2016 à 16:29
Bonjour, en général les carte son integrer sur les carte mère asus sont vraiment top :)

Moi personnellement j'ai une maximus v extreme, la carte son integrer m'a lacher au bout de 4ans malheureusement, du coup me suis acheter une asus DG SI, elle est vraiment top.

Surtout fait vraiment gaf a la connectique.

Au debut je m'étais pris une DGX et ca rentrais pas x)

Sinon si vraiment le prix importe peu, la ASUS Xonar Essence STX est juste topissime, une veritable tuerie
0