Passage win7 a win10

Gabindu65 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gabindu65 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un probleme consernant le passage a w10, le probleme est que ma carte graphique est trop vielle (NVdia GeForce 7300 LE) mais meme en la retirant sa ne veux toujours pas ce mettre sur w10 j'aimerais bien savoir si je peux mettre mon pc sous w10
A voir également:

3 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Pour être franc, je te conseille d'attendre un peu avant de passer sur Windows 10, ce dernier est perclus de soucis divers et varié.

Pour le moment, Nvidia n'a pas encore de driver spécifique pour ce modèle de carte pour W10, donc soit tu renouvelles ta carte, soit tu vas devoir attendre un peu.
0
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

W7 est stable , W10 est perclus de bugs en tout genre !!!!

Comme te le suggère Djynn , c'est à toi de voir si tu préfères la sûreté où la galère !

Cordialement
0
Gabindu65 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok, merci a vous deux ^^
0