Panneau jaune sur Icône Wifi.
Manon60195
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je viens vers vous en espérant avoir une réponse à mon problème...
Depuis quelques jours mon PC HP pavillon G6 à décider de m'embêter!
Je ne peux plus accéder à Internet, un panneau jaune avec un point déclamation est apparu sur mon icône wifi. Tous mes autres appareils connecter sur mon réseau fonctionne sauf mon pc.
Ça ne m'est jamais arrivée et j'ai tout essayée (enfin je crois)
J'ai redémarrer mon routeur box, remis mon pc à une date antérieures et là je viens carrément de remettre mon pc à état d'usine et mauvaise surprise, le panneau est toujours là. Si vous avez une solution à me proposer je vous écoute, je suis désespérée! Bonne soirée à tous et merci à ceux qui essaierons de m'aider ^^
Depuis quelques jours mon PC HP pavillon G6 à décider de m'embêter!
Je ne peux plus accéder à Internet, un panneau jaune avec un point déclamation est apparu sur mon icône wifi. Tous mes autres appareils connecter sur mon réseau fonctionne sauf mon pc.
Ça ne m'est jamais arrivée et j'ai tout essayée (enfin je crois)
J'ai redémarrer mon routeur box, remis mon pc à une date antérieures et là je viens carrément de remettre mon pc à état d'usine et mauvaise surprise, le panneau est toujours là. Si vous avez une solution à me proposer je vous écoute, je suis désespérée! Bonne soirée à tous et merci à ceux qui essaierons de m'aider ^^
A voir également:
- Panneau jaune sur Icône Wifi.
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Icone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bonsoir...
Le plus souvent, ça veut dire qu'il faut installer le pilote adéquat...
regarde avec un clic droit sur ce matériel, tu devrais avoir le choix pour le faire...Cdt,
@+
Le plus souvent, ça veut dire qu'il faut installer le pilote adéquat...
regarde avec un clic droit sur ce matériel, tu devrais avoir le choix pour le faire...Cdt,
@+
Manon60195
Messages postés
2
Statut
Membre
Euh.. je m'y connais pas trop en informatique :S je vais chercher un peu partout pour savoir si il est à jour
Va dans le gestionnaire de périphs, regarde dans "cartes réseaux", tu vas la trouver..tu fais un clic DROIT dessus et il va te proposer "installer le pilote" ...il va le chercher et devrait le trouver, sinon, on avisera...MAI8S il faudra un num&éro de modèle BEAUCOUP plus précis, et ton système d'exploitation...précis aussi, du gente Vista Familial, pro....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)