Inscription par erreur à une Offre à 4.99€/Semaine
Fermé
virtuose1
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
-
18 mars 2016 à 17:14
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 18 mars 2016 à 23:39
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 18 mars 2016 à 23:39
A voir également:
- Inscription par erreur à une Offre à 4.99€/Semaine
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Instagram inscription gratuite - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Comment faire une offre sur vinted - Guide
5 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
18 mars 2016 à 18:42
18 mars 2016 à 18:42
Je ne serai pas aussi optimiste, comme il est possible de le faire payer via votre abonnement mobile ET que l'application a accès à vos données, je contacterai mon opérateur pour être certain(e)s.
bav
bav
virtuose1
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
4
18 mars 2016 à 18:20
18 mars 2016 à 18:20
Merci beaucoup de ta réponse
Je m'en doutais mais avais un petit doute.
En général, je zappe la suite pour ce genre d'offre pour ne pas m'inscrire où il ne faut pas d'inutile mais avec le smartphone, on a l'impression de se sentir piégé.
En tout cas merci
Je m'en doutais mais avais un petit doute.
En général, je zappe la suite pour ce genre d'offre pour ne pas m'inscrire où il ne faut pas d'inutile mais avec le smartphone, on a l'impression de se sentir piégé.
En tout cas merci
Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 18:37
18 mars 2016 à 18:37
bjr
En fonction de son opérateur ( ou peut être tous ) , sur son compte , il est possible d ' empêcher ces achats discrets qui se rajoutent à votre facture mensuelle.
Au moment de l' achat , un message vous indique que votre compte est bloqué et vous demande votre accord pour faire cet achat .
En fonction de son opérateur ( ou peut être tous ) , sur son compte , il est possible d ' empêcher ces achats discrets qui se rajoutent à votre facture mensuelle.
Au moment de l' achat , un message vous indique que votre compte est bloqué et vous demande votre accord pour faire cet achat .
virtuose1
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
4
18 mars 2016 à 19:16
18 mars 2016 à 19:16
Perso je n'ai eu rien pour confirmer donc comme me le précise Christian, je suis tranquille.
J'ai entendu parler de ça mais je suis chez Free que pour la téléphonie et je n'ai pas de compte pour ça, je ne crois pas en avoir.
Faut il que je le crée?
En gros je n'ai plus accès à mon compte free depuis que j'ai changé d'opérateur Internet donc je n'ai accés à rien.
mais si y'a un site Mobile pour Free, je suppose que je dois créer un compte alors car d'origine, je en crois pas en avoir ?
Merci
J'ai entendu parler de ça mais je suis chez Free que pour la téléphonie et je n'ai pas de compte pour ça, je ne crois pas en avoir.
Faut il que je le crée?
En gros je n'ai plus accès à mon compte free depuis que j'ai changé d'opérateur Internet donc je n'ai accés à rien.
mais si y'a un site Mobile pour Free, je suppose que je dois créer un compte alors car d'origine, je en crois pas en avoir ?
Merci
Vous avez reçu tous les renseignements sur votre identifiant et votre mdp sur la feuille qui contenait la carte sim
https://mobile.free.fr/moncompte/
je vous ai mis une capture d' écran où vous apercevez que mes achats Google Play sont impossibles ( désactivés )
Chez Free comme les chez les autres , cette option est activée par défaut donc prudence
https://mobile.free.fr/moncompte/
je vous ai mis une capture d' écran où vous apercevez que mes achats Google Play sont impossibles ( désactivés )
Chez Free comme les chez les autres , cette option est activée par défaut donc prudence
virtuose1
Messages postés
178
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
4
>
Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 23:39
18 mars 2016 à 23:39
Bonjour et Un énorme Merci
Je me suis connecté et j'ai fais le changement et découvert une multitude de paramètres sympa mais en plus j'ai pu voir que rien n'a été facturé sur mon erreur commise hier.
Maintenant c'est désactivé et toutes erreurs sera refusé par free comme ça si j'en fais encore.
Merci beaucoup pour tout
Je me suis connecté et j'ai fais le changement et découvert une multitude de paramètres sympa mais en plus j'ai pu voir que rien n'a été facturé sur mon erreur commise hier.
Maintenant c'est désactivé et toutes erreurs sera refusé par free comme ça si j'en fais encore.
Merci beaucoup pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 231
18 mars 2016 à 17:18
18 mars 2016 à 17:18
Rassures toi si on ne t'a rien demandé d'autre tu ne paieras rien ca m'est déjà arrivé !