Probleme avec des fichiers lnk sous windows 10
colonelberger69
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
et merci a l avance pour vos reponses ;ma configuration est windows 10
avcec mon ancien pc (sous windows xp)j avais deja rencontre le meme probleme jamais resolu .j ai voulu lire un dvd graver avec mon ancien pc infecte de ink depuis:lorsque je fais un clic droit sur les raccourcis qui sont sur mon bureau et que je clique sur proprietes puis details dans nom je lis le nom du programme suivi de ink .or le probleme que je rencontre c est que l extension ne devrait pas etre ce ink.:lorsque j ouvre mon pc portable acer les raccourcis n apparaissent qu au bout de plusieurs minutes .les raccourcis apparaissent d abord sous formes d icones blancs puis les icones tremblent pour apparaitre enfin telles qu elles doivent etre.
comment resoudre ce probleme
merci a tous pour votre aide a venir
Intel core i5/portable acer
Bonjour,
et merci a l avance pour vos reponses ;ma configuration est windows 10
avcec mon ancien pc (sous windows xp)j avais deja rencontre le meme probleme jamais resolu .j ai voulu lire un dvd graver avec mon ancien pc infecte de ink depuis:lorsque je fais un clic droit sur les raccourcis qui sont sur mon bureau et que je clique sur proprietes puis details dans nom je lis le nom du programme suivi de ink .or le probleme que je rencontre c est que l extension ne devrait pas etre ce ink.:lorsque j ouvre mon pc portable acer les raccourcis n apparaissent qu au bout de plusieurs minutes .les raccourcis apparaissent d abord sous formes d icones blancs puis les icones tremblent pour apparaitre enfin telles qu elles doivent etre.
comment resoudre ce probleme
merci a tous pour votre aide a venir
Intel core i5/portable acer
A voir également:
- Probleme avec des fichiers lnk sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
Plusieurs choses à tenter :
- restauration du système - si un point de restauration est disponible
- RstAssocations, coche tout et fais restaurer.
- Windows Repair, en cochant le 12 et 23.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Plusieurs choses à tenter :
- restauration du système - si un point de restauration est disponible
- RstAssocations, coche tout et fais restaurer.
- Windows Repair, en cochant le 12 et 23.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
j ai procede au deux premieres 'choses a tenter'.rien n y a fait.
la derniere etape est plus compliquee.je n ai pas trouve de tuto pour Windows 10 sur le lien .toutes les etapes sont en anglais .ou trouver le 12 et le 23 a cocher
peux tu me conseiller concernant l utilisation de Windows repair
merci pour ton soutien