Mise en partage wifi live box

Fermé
fizzyclaire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 31 juil. 2007 à 10:02
fizzyclaire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 31 juil. 2007 à 13:46
Bonjour à Tous !

Mon voisin va ce soir m'autoriser à partager sa connexion Wifi. Je ne m'y connais pas plus que ça et apparement eux non plus alors j'aimerai savoir si qqn pouvait m'expliquer la démarche à faire pour éviter de leur faire perdre leur temps. ils ont une live box et je capte chez moi un wifi wanadoo sécurisé.

Merci infinemment de votre future aide.

Claire
A voir également:

3 réponses

mahasiah Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 2
31 juil. 2007 à 12:31
salut,

ben c du tout bon si tu le capte . Tu double clique dessus et ca devrait te demander de mettre la clef wep ou wap que t'auront au prealable donné tes voisins . Apres ca roule .

0
fizzyclaire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
31 juil. 2007 à 13:21
je pensais qu'il fallait faire la procédure "ajouter un nouvel ordinateur" ??
je voulais savoir comment ça se passait exactement.
Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 13:27
il faut penser a mettre la livebox en mode association voyant wifi clignotant

en dessous de la box il y a un bouton ass apui long dessus jusqu'a ce que le voyant clignote

tu a des voisin sympa c'est rare de nos jours
0
fizzyclaire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
31 juil. 2007 à 13:46
oui c'est vraiment adorable de leur part. et c'est justement pour ne pas en abuser que j'espère que ca va marcher tout de suite...
alors j'appuie sur le bouton et c'est tout?? ca me parait byzarre ;-)

les forums sont tous partagés entre l'idée d'insérer le CD ROM de la livebox et celle d'utiliser la procédure de windows dans le panneau de configuration pour effectuer l'ajout d'ordinateur. du tout je ne sais pas quelle est la bonne initiative. j'ai aussi lu des topics sur le filtrage MAC... j'suis un peu perdue...
sur leur ordinateur il n'y aura que cette procédure à faire? et sur le mien?

Merci Merci

Claire
0