Mise en partage wifi live box
Fermé
fizzyclaire
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
-
31 juil. 2007 à 10:02
fizzyclaire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 31 juil. 2007 à 13:46
fizzyclaire Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 31 juil. 2007 à 13:46
A voir également:
- Mise en partage wifi live box
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
mahasiah
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
2
31 juil. 2007 à 12:31
31 juil. 2007 à 12:31
salut,
ben c du tout bon si tu le capte . Tu double clique dessus et ca devrait te demander de mettre la clef wep ou wap que t'auront au prealable donné tes voisins . Apres ca roule .
ben c du tout bon si tu le capte . Tu double clique dessus et ca devrait te demander de mettre la clef wep ou wap que t'auront au prealable donné tes voisins . Apres ca roule .
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 13:27
31 juil. 2007 à 13:27
il faut penser a mettre la livebox en mode association voyant wifi clignotant
en dessous de la box il y a un bouton ass apui long dessus jusqu'a ce que le voyant clignote
tu a des voisin sympa c'est rare de nos jours
en dessous de la box il y a un bouton ass apui long dessus jusqu'a ce que le voyant clignote
tu a des voisin sympa c'est rare de nos jours
fizzyclaire
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
31 juil. 2007 à 13:46
31 juil. 2007 à 13:46
oui c'est vraiment adorable de leur part. et c'est justement pour ne pas en abuser que j'espère que ca va marcher tout de suite...
alors j'appuie sur le bouton et c'est tout?? ca me parait byzarre ;-)
les forums sont tous partagés entre l'idée d'insérer le CD ROM de la livebox et celle d'utiliser la procédure de windows dans le panneau de configuration pour effectuer l'ajout d'ordinateur. du tout je ne sais pas quelle est la bonne initiative. j'ai aussi lu des topics sur le filtrage MAC... j'suis un peu perdue...
sur leur ordinateur il n'y aura que cette procédure à faire? et sur le mien?
Merci Merci
Claire
alors j'appuie sur le bouton et c'est tout?? ca me parait byzarre ;-)
les forums sont tous partagés entre l'idée d'insérer le CD ROM de la livebox et celle d'utiliser la procédure de windows dans le panneau de configuration pour effectuer l'ajout d'ordinateur. du tout je ne sais pas quelle est la bonne initiative. j'ai aussi lu des topics sur le filtrage MAC... j'suis un peu perdue...
sur leur ordinateur il n'y aura que cette procédure à faire? et sur le mien?
Merci Merci
Claire
31 juil. 2007 à 13:21
je voulais savoir comment ça se passait exactement.
Merci pour ta réponse.