Affichage majuscule ou minuscule sur écran
Fermé
zodiaque59
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
-
31 juil. 2007 à 09:31
Meli - 9 oct. 2013 à 12:51
Meli - 9 oct. 2013 à 12:51
A voir également:
- Comment afficher majuscule à l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- É majuscule - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Bonjour,
j'ai aussi ce problème sur mon ordi portable, ça fait une semaine que j'ai un souci, je ne sais pas si je suis en majuscule ou pas, ça ne s'affiche plus sur l'écran, pour le son c'est pareil, je n'ai plus l'affichage écran quand j'augmente ou baisse le son. J'ai certainement dû toucher qlq chose, mais quoi !?!?
j'ai aussi ce problème sur mon ordi portable, ça fait une semaine que j'ai un souci, je ne sais pas si je suis en majuscule ou pas, ça ne s'affiche plus sur l'écran, pour le son c'est pareil, je n'ai plus l'affichage écran quand j'augmente ou baisse le son. J'ai certainement dû toucher qlq chose, mais quoi !?!?
2211tom1994
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
4
27 oct. 2009 à 17:35
27 oct. 2009 à 17:35
ça fonctionnait lundi et plus mardi.
The-Ced
Messages postés
1396
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
206
31 juil. 2007 à 10:41
31 juil. 2007 à 10:41
Tu dois avoir eu un cd avec ton matériel, si pas tu peux aller sur le site du constructeur et télécharger le logiciel de ton clavier+souris.
Je sais qu'avec certain logiciel, si tu n'as pas de témoin sur le clavier, sa te l'afiche à l'écran.
Je sais qu'avec certain logiciel, si tu n'as pas de témoin sur le clavier, sa te l'afiche à l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas un trojan, mais il est reconnu comme tel par certains anti virus, car il intercepte les touches du clavier pour savoir s'il est en maj/min.
Il suffit de faire un exception dans l'antivirus normalement (selon les programmes...).
Voir le site de l'éditeur pour plus d'infos.
Moi je l'utilise sur mon portable, avec Avast 5, pas de problème.
Il suffit de faire un exception dans l'antivirus normalement (selon les programmes...).
Voir le site de l'éditeur pour plus d'infos.
Moi je l'utilise sur mon portable, avec Avast 5, pas de problème.
Emeric1501
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
2 août 2013 à 18:54
2 août 2013 à 18:54
Bonjour ,
Je suis désolé je ne peut pas te répondre car moi aussi je suis dans le même cas que toi, sauf que je suis avec un PC portable
Merci d'avance pour les internautes qui nous répondrons....
:)
Je suis désolé je ne peut pas te répondre car moi aussi je suis dans le même cas que toi, sauf que je suis avec un PC portable
Merci d'avance pour les internautes qui nous répondrons....
:)