Garantie PC portable acer

Fermé
parkasw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 21:09
parkasw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 23:47
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté récemment un ordinateur portable acer j'ai acheté celui-ci car j'avais besoin d'un pc secondaire, une fois reçu le PC étais malheureusement trop faible étant donner que c'est un notebook je me suis donc dit qu'avec quelque ram en plus le PC serais plus rapide et pourquoi pas un nouveaux processeurs par la même occasion.

Alors voilà mes questions:

N'étant qu'un simple notebook (14 pouce, 2go ram,Intel hd, sans radiateur, avec un processeur Intel celeron 1,60 ghz) quel processeur pourrait convenir à mais attente (au moin 2,50 ghz) ?

Deuxième question:

Si je change de processeurs Étant donné qu'il n'y a pas de radiateur celui-ci surchauffera pas ?

En ouvran le boîtier pour changer la ram l'ordinateur sera encore sous garantie ??

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
15 mars 2016 à 22:16
Hello,

Les PC portables ne sont pas évolutif malheureusement. Tu ne pourra donc pas y changer le processeur. Pour la RAM, tu peux en rajouter si tu as des emplacements de libre dans le PC, voir changer la barrettes existante si v il n'y qu'un emplacement.

Pour la garantie, elle saute je crois, si tu ouvre complètement ton PC. Pour la RAM tu dois avoir simplement une petite trappe pour y avoir accès qui donne accès au disque dur aussi. Je pense pas que l'ouvrir fasse sauter la garantie, mais remplacer le matériel si, à mon avis.
0
parkasw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016
15 mars 2016 à 23:47
Merci pour ta réponse
0