J'ai mis de l'eau sur le pc
babouche77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour il y a une semaine j'ai renversé de l'eau sur mon pc est depuis quelques touches ne marches plus je pense qu'il faut que j'aille chercher un professionnel de l'informatique
merci :)
merci :)
A voir également:
- J'ai mis de l'eau sur le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour
c'est évident
peut-être même envisager de changer de pc!
et à l'avenir, pas de liquide à proximité de matériel électronique ou électrique même pas du produit pour nettoyer style liquide de nettoyage vaporisé directement sur l'écran (vaporisez sur un chiffon doux, puis nettoyez l'écran! et sur pc éteint! idem pour une tv!
ni bombe prévue pour les meubles style plizz .. qui fait briller mais qui encrasse..
uniquement de la logique quoi!
c'est évident
peut-être même envisager de changer de pc!
et à l'avenir, pas de liquide à proximité de matériel électronique ou électrique même pas du produit pour nettoyer style liquide de nettoyage vaporisé directement sur l'écran (vaporisez sur un chiffon doux, puis nettoyez l'écran! et sur pc éteint! idem pour une tv!
ni bombe prévue pour les meubles style plizz .. qui fait briller mais qui encrasse..
uniquement de la logique quoi!
apres faut voir ce qu'on achette aussi ^^
moi c'a m'est ariver et le pc a couper direct... au redemarage le bios me dit "liquide detecter sur la carte mere !
et oui un vrais pc quoi :)