Lire un film sur ma télévision
SmileForEver22
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous
Voilà j'ai un petit problème, avec ma copine on voudraient regarder le film Annabelle en VF sur notre télé ou notre lecteur Blu-ray, mais impossible de trouver un film qui fonctionne dessus.
J'ai d'abord penser que ça venais du format du fichier mais j'ai essayer en AVI, MKV et MP4... Rien à faire ça ne fonctionne pas. Aidez nous s-il vous plaît.
PS: Si cela peux vous aider mon lecteur est un LG BP250 et ma TV est une TECHWOOD merci.
Voilà j'ai un petit problème, avec ma copine on voudraient regarder le film Annabelle en VF sur notre télé ou notre lecteur Blu-ray, mais impossible de trouver un film qui fonctionne dessus.
J'ai d'abord penser que ça venais du format du fichier mais j'ai essayer en AVI, MKV et MP4... Rien à faire ça ne fonctionne pas. Aidez nous s-il vous plaît.
PS: Si cela peux vous aider mon lecteur est un LG BP250 et ma TV est une TECHWOOD merci.
A voir également:
- Lire un film sur ma télévision
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télévision - Guide
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
C'est ce que j'ai déjà essayer de faire mais impossible pour moi de convertir le format de mes vidéo car le seul pc à ma disposition m'empêche de télécharger tout logiciel et je ne peux faire autrement. Sur la notice il m'est dit "Compatible avec les formats vidéo MPEG2, MPEG4 AVC, WMV"