Excel issue
chantal88love
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chantal88love Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chantal88love Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, les freres .
j'ai un petit souci Excel et j'aurai bien aimé que vous m'en donniez une solution SVP.
En passant je suis un nouveau assistant informatique dans une boite de la place(senegal).
L'informaticien chef à mis en place un dossier partagé auquel aurons accès tous les utilisateurs et dans lequel il ya un fichier excel de base qui doit etre modifier à chaque entrée ou sorti de stock. Voila mon souci:les utilisateurs ne peuvent pas modifier le fichier excel ou faire une mise à jour (des dernieres modif ) à moins que le responsable logistique soit présent et n'ouvre le ficher en premier sur sa machine.
Voici l'architecture de la section utilisant le fichier excel:
1-Responsable Logistique
2-Adjoint responsable Logistique
3-Respo livraison
4-Chef magasinnier
5-Adjoint chef magasinnier
6-Gestionnaire de flux
SVP j'ai urgenment besoin d'une solution.
Merci d'avance.
j'ai un petit souci Excel et j'aurai bien aimé que vous m'en donniez une solution SVP.
En passant je suis un nouveau assistant informatique dans une boite de la place(senegal).
L'informaticien chef à mis en place un dossier partagé auquel aurons accès tous les utilisateurs et dans lequel il ya un fichier excel de base qui doit etre modifier à chaque entrée ou sorti de stock. Voila mon souci:les utilisateurs ne peuvent pas modifier le fichier excel ou faire une mise à jour (des dernieres modif ) à moins que le responsable logistique soit présent et n'ouvre le ficher en premier sur sa machine.
Voici l'architecture de la section utilisant le fichier excel:
1-Responsable Logistique
2-Adjoint responsable Logistique
3-Respo livraison
4-Chef magasinnier
5-Adjoint chef magasinnier
6-Gestionnaire de flux
SVP j'ai urgenment besoin d'une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Excel issue
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
Pour être bref il faut qu'un utilisateur (responsable logistique) ouvre le fichier et le ferme en premier pour que les autres puissent mettre à jour sur leur machine le fichier excel .Càd que si le responsable logistique modifie le stock aujourd'hui et que demain les autres utilisateurs arrivent avant lui , il ne pourrons pas voir les modifs à moins que le RespLog ne vienne et l'ouvre son propre PC