Montage d'un vidéo à caractère sexuel

sobeth -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Une personne du non de Hervé *** originaire de Khandi au bénin a monté un vidéo sur moi . Et il m' a menacer à plusieurs reprises de publier ce vidéo si je ne lui donne pas 900000f et finalement il l'a publié sur youtube j'ai beau écris des messages à l'agent de ce site pour la suppression de ce vidéo mais depuis lors rien n'est fait . Ce vidéo est titré cheikh ibra fall ndiaye avec des informations sur moi qu'il a eu par facebook.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Il ne s'agit pas de 'sexe' mais d'un cours de Droit (Méthodologie juridique..) plus que sérieux (Moi même je n'y comprends RIEN).

https://www.youtube.com/watch?v=RgLQLYOjDTg

A+
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu n'avait pas besoin de mettre les éléments sexuels de cette vidéo sur Youtube.
Il faut contacter Youtube et faire supprimer cette vidéo.

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut.
Oui en effet ! rien avoir avec vidéo à caractère sexuel.

Laisser tomber et ne plus répondre.
0