Convertir un cd audio MP3 en Fichiers CDFS compressés
Pakston
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Pakston Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pakston Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En dehors des cd CDFS, mon autoradio ne lit aucun autre format. J'ai un cd MP3 de 10 pistes (taille : 54 Mo au total) que j'ai pu convertir en CDFS, puis gravé une piste. C'était parfait jusqu'à là et j'ai pu écouter enfin l'une des 10 chansons. Malheureusement, la taille de celle-ci qui était de 5.7 Mo au départ (MP3) est passée à 448 Mo. Elle a occupé presque la totalité du cd gravé. J'ai essayé de compresser avec WinRar mais sans grand résultat (la piste 1 est passée de 5.7 Mo à 5.5 Mo, ce qui est très insignifiant.
Peut-on m’aider pour résoudre ce problème.
Merci infiniment.
.
En dehors des cd CDFS, mon autoradio ne lit aucun autre format. J'ai un cd MP3 de 10 pistes (taille : 54 Mo au total) que j'ai pu convertir en CDFS, puis gravé une piste. C'était parfait jusqu'à là et j'ai pu écouter enfin l'une des 10 chansons. Malheureusement, la taille de celle-ci qui était de 5.7 Mo au départ (MP3) est passée à 448 Mo. Elle a occupé presque la totalité du cd gravé. J'ai essayé de compresser avec WinRar mais sans grand résultat (la piste 1 est passée de 5.7 Mo à 5.5 Mo, ce qui est très insignifiant.
Peut-on m’aider pour résoudre ce problème.
Merci infiniment.
.
A voir également:
- Cdfs to mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube to mp3 - Guide
- Podcast to mp3 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
J'ai utilisé Nero Burning ROM, et c'est le résultat que j'ai obtenu. Ai-je mal utilisé ce logiciel.
je fais régulièrement des CD AUDIO avec 12 a 15 mp3 sans le moindre soucis , lisible sur tous autoradio ou chaine de salon
Vous tiendrais au courant.