Graver sur DVD ????

fufute1et2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour*

je rencontre des problèmes pour graver sur DVD un montage film musical :photos,vidéos musical.
les 4 premiers DVD parfaits.J'ai continué le lendemain et.....là ....catastrophe....soit pas de son ,soit pas de film....problème de codec m'a t'on dit ???? Depuis ce matin 8 h. je télécharge donc K-lite Codec Pack Full qui m'a été recommandé et j'attends .
Si on pouvait me dire si cela est normal ???? Merci.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je ne comprends pas ton souci car tes explications ne soient pas très claires pour moi.
Comment as-tu réaliser ton montage et sur quel logiciel ?
Quelle méthode as-tu suivis pour les 4 premiers DVD gravés correctement ?
Je veux savoir en somme, ce que tu graves et comment tu le fais.

A quelle usage destines-tu tes gravures ?

Je ne vois pas ce que vient faire le K-Lite dans la procédure par ailleurs.

En général, on réalise son montage avec un logiciel adéquat qui offre la possibilité soit d'exporter ton un type de fichier comme AVI, MP4, MKV ou autres, soit de créer un structure disque tel que le DVD-Vidéo (les DVD du commerce) et qui peut permettre aussi de graver.
Perso, je conseillerais d'employer un logiciel de gravure autre mais ce n'est que mon avis.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si les 4 premiers sont identiques et fonctionnels et que tu en veux plus il suffit de faire ""copie de DVD"" !
0