Disque disparu

mart3326 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un disque externe de marque Western Digital WS600. Depuis quelque jours, je ne vois plus mon lecteur dans le poste de travail. Le seul indice qui me dit que mon ordinateur le reconnait est l'icone près de l'horloge en bas. Pour retirer le periphérique en toute securité. Ca dit un USB mass storage device. Mais c'est tout, je ne le vois nul part ailleur.

Quelqun peut m'aider???

Je suis avec Win Xp
A voir également:

5 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Tu as essayé de cliquer sur cette icone ?
0
martin

Oui, mais la seul chose que ca fait, ca me dit que je peux maintenant debrancher mon peripherique sans danger...
0

Ben ,fais-le. débranche puis rebranche.
0
martin

Ca fait absolument rien. J'entends la ptite cloche de windows quand tu branche quelque chose dans un usb, mais rien n'apparait dansmon poste de travail
0

Tu as essayé d'aller via le panneau de configuration ajout/suppression de matériel ?
As-tu reçu un CD avec ton disque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut mart3326,

Va dans "Panneau de configuration", "Outils d'administration", "Gestion de l'ordinateur" et clique sur " Gestion des disques", si tu voit ton HDD externe alors pas de problème, sinon ton HDD est probablement HS.

Si tu vois le HDD dans "Gestion des disques" , mais que rien n'apparait dans poste de travail, regarde si l'espace de ton HDD est non alloué, si c'est le cas, créer et formate une partition. (Pour un disque qui n'a jamais servi)

Si ton disque a déjà servi et que tu le vois dans "Gestion des disques", il devrait l'être dans le poste de travail, sinon je n'ai aucune idée du problème.

Cordialement,

A+

0