Je ne peux plus ouvrir mes applications exe
profnat31
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui tourne sous windows vista edition familiale premium et depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers exe . Ils se téléchargent mais après rien ne se passe. J'ai lu divers questions sur ce même sujet et j'ai vu qu'il était recommandé d'aller dans options des dossiers et de cliquer sur type de fichiers or quand je vais dans options des dossiers je n'ai que les onglets suivant "général", " affichage", " rechercher " et donc je suis bloquée . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial car je tourne en rond depuis plusieurs jours ; j'essaie diverses manipulations : antivirus, anti-malware, restauration . Rien n'y fait ! Merci d'avance .
J'ai un ordinateur qui tourne sous windows vista edition familiale premium et depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers exe . Ils se téléchargent mais après rien ne se passe. J'ai lu divers questions sur ce même sujet et j'ai vu qu'il était recommandé d'aller dans options des dossiers et de cliquer sur type de fichiers or quand je vais dans options des dossiers je n'ai que les onglets suivant "général", " affichage", " rechercher " et donc je suis bloquée . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial car je tourne en rond depuis plusieurs jours ; j'essaie diverses manipulations : antivirus, anti-malware, restauration . Rien n'y fait ! Merci d'avance .
A voir également:
- Je ne peux plus ouvrir mes applications exe
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est-ce que c'est la même chose en mode sans échec ?
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/155449-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-seven-vista-xp
Est-ce que c'est la même chose en mode sans échec ?
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/155449-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-seven-vista-xp
Je viens d'essayer en mode sans echec et là je ne peux même plus télécharger les fichiers car cela m'affiche " erreur connexion internet " donc je retourne en mode normal sans avoir plus de solution.
Oui, pour télécharger les programmes, il faut se mettre en mode sans echec avec prise en réseau du réseau mais le but est surtout d'installer les programmes dans ce mode.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question