Je ne peux plus ouvrir mes applications exe

profnat31 Messages postés 17 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur qui tourne sous windows vista edition familiale premium et depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers exe . Ils se téléchargent mais après rien ne se passe. J'ai lu divers questions sur ce même sujet et j'ai vu qu'il était recommandé d'aller dans options des dossiers et de cliquer sur type de fichiers or quand je vais dans options des dossiers je n'ai que les onglets suivant "général", " affichage", " rechercher " et donc je suis bloquée . Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial car je tourne en rond depuis plusieurs jours ; j'essaie diverses manipulations : antivirus, anti-malware, restauration . Rien n'y fait ! Merci d'avance .

A voir également:

5 réponses

monk521 Messages postés 1563 Statut Membre 300

0
profnat31 Messages postés 17 Statut Membre

Je viens d'essayer en mode sans echec et là je ne peux même plus télécharger les fichiers car cela m'affiche " erreur connexion internet " donc je retourne en mode normal sans avoir plus de solution.
0
monk521 Messages postés 1563 Statut Membre 300

Oui, pour télécharger les programmes, il faut se mettre en mode sans echec avec prise en réseau du réseau mais le but est surtout d'installer les programmes dans ce mode.
0
profnat31 Messages postés 17 Statut Membre

Je viens de faire un diagnostique réseau et tout est normal . C'est à s'arracher les cheveux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Peut-être un problème d'extension ?
À partir d'un autre pc, télécharge ceci --> RstAssociations Version .scr
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le bureau du pc problématique

Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

0