A voir également:
- Probleme de mot passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Quelle version.
Le vendeur ne te l'a pas donné le mdp?
Le vendeur ne te l'a pas donné le mdp?
anthony soulier
XP professionnel et non le vendeur est un particulier et ne le connaissait pas
oui pardon XP professionel
et je n ai pas le mot de passe administrateur car c est un ordi que j ai recuperer
et je n ai pas le mot de passe administrateur car c est un ordi que j ai recuperer
C'est un pc de marque ?
Quel est sa référence?
Sinon faut peut-être envisager d'installer w7 qu'on peut trouver pas cher ou une distribution linux.
Quel est sa référence?
Sinon faut peut-être envisager d'installer w7 qu'on peut trouver pas cher ou une distribution linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as acheté un pc sans savoir si il marche,sans le m de passe,sans connaitre sa capacité,avec un système dépassé,j'espère que tu l'as pas payé cher.
Il est annoncé avec un giga de ram et un processeur pas très véloce,sans lecteur dvd.
Pour w7 c'est juste ,une distribution linux légère alors.
Aussi xp si tu trouves des isos sur le net pour faire une clé usb bootable .
Si tu veux voir si il y a une partition de récupération pour réinitialiser le pc aux paramètres d'usine il faut télcharger une distribution linus ,la mettre sur usb et voir les partitions du pc.
Il est annoncé avec un giga de ram et un processeur pas très véloce,sans lecteur dvd.
Pour w7 c'est juste ,une distribution linux légère alors.
Aussi xp si tu trouves des isos sur le net pour faire une clé usb bootable .
Si tu veux voir si il y a une partition de récupération pour réinitialiser le pc aux paramètres d'usine il faut télcharger une distribution linus ,la mettre sur usb et voir les partitions du pc.
Si c'est pour cet usage installe linux.
Xp n'est plus mis à jour,w7 trop lourd il faut trouver une distribution légère
et ça devrait le faire.
Tu peux avoir libreoffice sous linux qui est pas mal.
Pour la distribution faut prendre du light .
Voir ici par exemple:
https://www.linuxmint-fr.org/thread-12672.html?highlight=quelle+distribution+pour+un+pc+ag%C3%A9
Xp n'est plus mis à jour,w7 trop lourd il faut trouver une distribution légère
et ça devrait le faire.
Tu peux avoir libreoffice sous linux qui est pas mal.
Pour la distribution faut prendre du light .
Voir ici par exemple:
https://www.linuxmint-fr.org/thread-12672.html?highlight=quelle+distribution+pour+un+pc+ag%C3%A9
Bonsoir.
Je suis en train de sélectionner une distribution linux qui pourrait faire l'affaire .
En attendant je te conseille de faire une sauvegarde de xp dans le cas ou tu voudrais revenir à lui.
C'est pas obligé mais c'est mieux de la faire.
Pour cela voici un imageur:
https://support.wdc.com/error/error.aspx?ID=29508058
Une fois ouvert crée un clé usb de démarrage de secours en allant dans outils.
Démarres le pc et tape sur une touche f quelque chose,ça dépend des pc (f8,f9,f10,f11,f12 ,échap)
Fais des essais jusqu'à ce que tu vois un menu de démarrage apparaitre,dans lequel tu choisis la clé usb et tu fais entrée.
(Ou va dans le bios touche f1ou f2 ou echap au démarrage et met usb en démarrage prioritaire, clé sur le pc et démarre)-
Le programme de l'imageur étant ouvert, choisis sauvegarde et fais une sauvegarde
de xp sur un disque dur externe.
A ce moment observe et note le nombre des partitions et leur taille.
Je suis en train de sélectionner une distribution linux qui pourrait faire l'affaire .
En attendant je te conseille de faire une sauvegarde de xp dans le cas ou tu voudrais revenir à lui.
C'est pas obligé mais c'est mieux de la faire.
Pour cela voici un imageur:
https://support.wdc.com/error/error.aspx?ID=29508058
Une fois ouvert crée un clé usb de démarrage de secours en allant dans outils.
Démarres le pc et tape sur une touche f quelque chose,ça dépend des pc (f8,f9,f10,f11,f12 ,échap)
Fais des essais jusqu'à ce que tu vois un menu de démarrage apparaitre,dans lequel tu choisis la clé usb et tu fais entrée.
(Ou va dans le bios touche f1ou f2 ou echap au démarrage et met usb en démarrage prioritaire, clé sur le pc et démarre)-
Le programme de l'imageur étant ouvert, choisis sauvegarde et fais une sauvegarde
de xp sur un disque dur externe.
A ce moment observe et note le nombre des partitions et leur taille.
Je te proposais de sauvegarder windows xp ,car dans le cas ou linux ne te conviendrait pas ,tu pourrais retourner à xp.
Tu finirais bien par l'ouvrir.
Si tu fais pas cette sauvegarde de xp tu pourras plus y revenir.
Ça te coute du temps à y passer en plus.
As tu un disque dur externe?
Demain je saurai te dire pour le choix de linux.
Tu finirais bien par l'ouvrir.
Si tu fais pas cette sauvegarde de xp tu pourras plus y revenir.
Ça te coute du temps à y passer en plus.
As tu un disque dur externe?
Demain je saurai te dire pour le choix de linux.