IPhone bloqué

wafarekik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPhone 6, j'ai oubliée le code donc mon téléphone est bloqué je me retrouve avec "iPhone désactivé se connecter à iTunes" depuis plus d'une heure
De plus le bouton "power" ne fonctionne pas je ne vois aucune solution en perspective.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci bien.
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7

Bonjour
Sur le support de la carte sim il y a un code de deblocage. Code PUK.
Si plus de support, voir dernier facture s'il y a le code PUK ou se rendre sur le site de l'opérateur avec ton identifiant.

--
0
wafarekik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je dis mon iPhone est désactivé comment l'activé
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

"iPhone désactivé se connecter à iTunes"

La solution est là...
0
wafarekik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ca
0

merci de m aider
0

c'est quoi la solution
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > wafarekik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut simplement que tu branche ton tel à ton ordinateur, que tu le synchronise avec ton compte iTunes et que tu suive les étapes à l'écran.

On ne peux pas vraiment t'aider plus que ça car on ne connais pas la provenance de ton appareil.
0
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7

Si tu peux pas faire tout ce qui est écrit au dessus, voir avec ton opérateur téléphonique.

--
0