Difficulté pour la creation d'un compte itunes
Adama Bakayoko
-
Oscarld Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oscarld Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des difficultés à me creer un compte sur itunes ou compte apples , je suis toutes les instructions , mais j'arrive sur le mode de payement qui m'est difficile à passer, j'ai pas de carte de credit , je connais pas , et sans cela, je n'arrive pas à me creer ce compte, svp , je vous supplie j'ai vraiment besoin de votre aide, merci
j'ai des difficultés à me creer un compte sur itunes ou compte apples , je suis toutes les instructions , mais j'arrive sur le mode de payement qui m'est difficile à passer, j'ai pas de carte de credit , je connais pas , et sans cela, je n'arrive pas à me creer ce compte, svp , je vous supplie j'ai vraiment besoin de votre aide, merci
A voir également:
- Difficulté pour la creation d'un compte itunes
- Creation compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Création site web - Guide
1 réponse
(sur ipad, ipod, iphone) tu dois aller dans l'app store puis chercher une app gratuite sans que tu sois déjà connecté à un compte puis tu clique sur télécharger l'app et il te demandera soit de créer un nouveau compte ou de te connecter tu clique sur te créer un nouveau compte et il ne te demandera pas de carte.