Application ne se lance pas

Fermé
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 13 mars 2016 à 13:05
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 24 mars 2016 à 21:10
Bonjour, a tous

Je sais pas si mon problème est lié a mon dernier post , mais maintenant j'ai un souci avec les applis télécharger sur le store .
Lorsque je veux lancer une appli , elle apparait une fraction ne seconde puis plus rien . Apres differente recherche sur le net j'ai essayer quelque solution :
-https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/335507-sfc-scannow-windows-10-et-8-verifier-les-fichiers-systeme
-https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/480889-windows-10-solution-pour-les-applications-qui-ne-se-lancent-pas
-https://sospc.name/windows-10-windows-store-applications-ne-fonctionnent-pas/

Mais rien a faire sa ne veux pas fonctionner , avez-vous des solution a me proposer , sans passer par le réinstallation de w10
Merci par avance


A voir également:

11 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 14/03/2016 à 11:24
hello tu aurais du continuer sur l'autre topic ^^

il aurait fallu lancer le powershell directement et en tant qu'administrateur et y lancer les deux commandes , le powershell est beaucoup plus puissant que le CMD
0
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
15 mars 2016 à 11:20
bonjour , dsl du retard

J'ai du finalement me résoudre a réinstaller w10 , car je me suis aperéu qu'il ni y avait pas que les appli du store qui fonctionnait pus .
Je crois que j'avais du chopé une belle "crotte" pour rester poli

La maintenant pc stable , je te remercie de ta sollicitude
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
15 mars 2016 à 15:00
ok salut bonne route :)
0
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
23 mars 2016 à 16:24
salut a tous

Bon décidément que des souci , la maintenant c'est un port usb qui ne fonctionne plus , il y a un triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique . Et malgré divers recherche je n'arrive plus a le réinstaller et le mettre a jour
Voila se que sa m'affiche:https://www.cjoint.com/c/FCxpxjzawb6

Besoin d’aide encore une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
24 mars 2016 à 13:00
Salut il semblerait qu'il y ait un probleme avec l installation du pilote du chipset de la carte mère , essaie de le télécharger ( l enregistrer et non l'executer directement à partir d'internet ), puis de l'executer avec le clic droit "executer en tant qu'administrateur"
0
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
24 mars 2016 à 14:59
bonjour et encore merci de encore une fois s'occuper de mon pc

Le problème est que j'ai beau chercher je ne trouve pas le pilote qui correspond a se que j'ai besoin , ou c'est que je ne sais chercher
A chaque fois que je trouve un lien sa m'installe un logiciel payant pour trouver mon drivers .
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
24 mars 2016 à 18:44
ah oui genre driver update et compagnie ....
il te faut aller sur le site du fabricant de la carte mère , et désinstalle ces logiciels pourris
0
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
24 mars 2016 à 19:52
ok
je suis bien aller sur le site de intel ,mais avec tous se que je vois je ne se n'est pas quoi prendre , j'ai un peux peur de faire n'importe quoi , vu se que sa a donné la dernière fois
il te faut quoi comme renseignement complémentaire pour pouvoir trouver le bon , car tu parait largement plus calé que moi ?
Encore merci
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 24/03/2016 à 19:55
donne moi exactement la marque et modèle de ton pc

ne fournis surtout pas la clé de windows
0
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
24 mars 2016 à 20:29
ok
le pc c'est un
Acer Predator G5910
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
24 mars 2016 à 20:35
il semblerait que cette machine ne soit pas compatible windows 10
0
monfafa Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
24 mars 2016 à 20:40
OK
alors avant avoir chopé c'est merde , le pc marchais très bien
Quand j'ai les acheté il était sous windows7 , et je suis passer sous w10 sans vraiment faire des recherche, et l’incitation de Microsoft en disant que mon pc était compatible ma encouragé a le faire
Alors que dois faire d’après toi?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 24/03/2016 à 21:23
franchement ?

repasse sous windows 7 , la mise à niveau vers windows 10 est un vrai flop , microsoft se sert des utilisateurs comme cobayes

regarde sur 01net dans la section sécurité j'ai fait un billet à ce sujet
0