Connecter deux android bluetooth
Résolu
boleross
Messages postés
28
Statut
Membre
-
boleross -
boleross -
Bonjour,
Bonjour,
J'essaie de connecter mon android à un autre android par bluetooth. Cela demande à confirmer le mot de passe (vous devez voir s'afficher la clé no. ) ... on clique sur "se connecter".
Par la suite, cela dit "impossible de se connecter". Parfois le nom de son android devient bleu, mais de très courte durée et redevient en noir.
La case "les autres appareils bluetooth pourront trouver votre appareil" est cochée pour les deux cell.
Quoi faire!!!! Merci :-)
Bonjour,
J'essaie de connecter mon android à un autre android par bluetooth. Cela demande à confirmer le mot de passe (vous devez voir s'afficher la clé no. ) ... on clique sur "se connecter".
Par la suite, cela dit "impossible de se connecter". Parfois le nom de son android devient bleu, mais de très courte durée et redevient en noir.
La case "les autres appareils bluetooth pourront trouver votre appareil" est cochée pour les deux cell.
Quoi faire!!!! Merci :-)
A voir également:
- Peut on connecter 2 telephone bluetooth voiture
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
PS.
Le bluetooth n'est opérationnel que sous les 10M.
Est-ce-des Smartphone ou autre Tel ?
L'un est un LG g3 et l'autre un Samsung core
C'est bizard parce qu'on avait réussi à faire le Bluetooth une fois... le fait de ne plus pouvoir est incompréhensible.