Chessmaster

Bamiga -  
 scarabossa -
Bonjour voila le probleme avec le jeux chessmaster 10 impossible de jouer online poutant le jeux tourne sous vista si quelqun peux m aidez ou si quelqun est arrivee merci de votre aide

3 réponses

stephane

Bonjour,

En fait j'ai trouvé la solution à ce problème sur un site internet.
C'est vraiment tout bête... Il suffit d'appliqué les patchs en tant qu'administrateurs.
(clique droit puis executer en tant qu'administrateur)

Normalement cela devrait fonctionné.
1
scarabossa

moi impossible de me connecter avec chessmaster 10 ça me met quelque chose comme erreur client réseau ( erreur 50 ) je tourne sous vista je n'ai toujours pas de solution avant mon jeu tournait sur xp sur un autre pc moins recent et je jouais en ligne sans problème quelqu'un aurait une solution à me proposer.

Merci d'avance salutation scarabossa
0
sicilian Messages postés 13 Statut Membre 2

sinon le 11 es sorti hier et je l'ai eu pour 22 euros neuf au lieu de 30. j'ai installé et joué online c'est super. plus simple l'interface par rapport au 10 et en plus ca marche sans le dvd donc on se tracasse pas de l'amocher car un jeu d'echecs ca tourne. et on éconimise le lecteur dvd
0
jeanno

Bonjour,
Je suis justement en train de me tater pour acheter CM 11 (j'hésité avec Fritz 11 qui sort dans quelques jours).
J'aurais une simple question pour toi.

Est-il possible dans CM d'avoir des commentaires audio de sa partie après analyse ? Comment les parties sont analysées en fait ?
Bref peux-tu me dire précisement ce que tu penses du jeu et notamment des options permettant de progresser !

Je te remercie bcp si tu prends le tps de me répondre.
0
gouraya

slt a tous
bon moi jai un problem cé k je le trouve pas pour lachetez aussi je ne peut pas l achetez sur le net alors k jen ai vraiment besoin meme chose pour fritz alor si kekun pourait me dire ou le telecharger ca m'aiderait beaucoup svp
merci
0