Lenteur PC puis Crash
Fermé
ageorgio
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
-
12 mars 2016 à 06:35
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 12 mars 2016 à 10:47
thierrix16 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 12 mars 2016 à 10:47
A voir également:
- Lenteur PC puis Crash
- Lenteur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
thierrix16
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
14
12 mars 2016 à 07:36
12 mars 2016 à 07:36
Bonjour ,
Bon ,pour commencer , vérifies que tes pilotes sont à jour , ainsi que tes programmes et notamment Chrome ! Pour ce dernier , je vois que tu as la version 43.0.2357.132 . La dernière est 49.0.2623.87m ! A mon avis , tu en est loin ! Pour y arriver , clic sur les 3 petits traits horizontaux en haut à droite de la fenêtre de Chrome , descends sur " aide et à propos ",puis clic sur " à propos de Google Chrome " et fais la mise à jour proposée .
Pour tes pilotes , tu peux télécharger " Driver's cloud " , onglet " mes pilotes " et télécharge les dernières versions de ceux-ci . Attention à créer un point de restauration avant d'installer un nouveau pilote . Il arrive que la dernière version ne convienne pas à ton système donc, prudence . Pour tes programmes , tu peux t'aider d'un programme appelé " fil hippo app manager " , tu l'installe et tu le consulte de temps en temps ; Il te dira quels programmes doivent êtres mis à jour .
Après , pour le nettoyage , tu as Adw cleaner qui est très bien pour supprimer les adwares ( pubs ) et programmes parasites , Malwarebytes anti- malware pour les programmes du même nom , et enfin CCleaner pour un nettoyage plus global .
Voilà , n'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos .
Cordialement .
Bon ,pour commencer , vérifies que tes pilotes sont à jour , ainsi que tes programmes et notamment Chrome ! Pour ce dernier , je vois que tu as la version 43.0.2357.132 . La dernière est 49.0.2623.87m ! A mon avis , tu en est loin ! Pour y arriver , clic sur les 3 petits traits horizontaux en haut à droite de la fenêtre de Chrome , descends sur " aide et à propos ",puis clic sur " à propos de Google Chrome " et fais la mise à jour proposée .
Pour tes pilotes , tu peux télécharger " Driver's cloud " , onglet " mes pilotes " et télécharge les dernières versions de ceux-ci . Attention à créer un point de restauration avant d'installer un nouveau pilote . Il arrive que la dernière version ne convienne pas à ton système donc, prudence . Pour tes programmes , tu peux t'aider d'un programme appelé " fil hippo app manager " , tu l'installe et tu le consulte de temps en temps ; Il te dira quels programmes doivent êtres mis à jour .
Après , pour le nettoyage , tu as Adw cleaner qui est très bien pour supprimer les adwares ( pubs ) et programmes parasites , Malwarebytes anti- malware pour les programmes du même nom , et enfin CCleaner pour un nettoyage plus global .
Voilà , n'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos .
Cordialement .
ageorgio
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
Modifié par ageorgio le 12/03/2016 à 09:35
Modifié par ageorgio le 12/03/2016 à 09:35
Merci pour votre réponse.
J'ai mis à jour Chrome. C'est bon.
Pour le reste c'est ce que j'avais déjà fait avant de poster mon message.
Donc pas grand chose de nouveau.
Je vous remercie
J'ai mis à jour Chrome. C'est bon.
Pour le reste c'est ce que j'avais déjà fait avant de poster mon message.
Donc pas grand chose de nouveau.
Je vous remercie
thierrix16
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
14
12 mars 2016 à 10:47
12 mars 2016 à 10:47
Bon ok , si tes pilotes sont à jour , essayes le mode sans échec . Dans l'invite de commande , clic droit " exécuter en tant qu'administrateur " , ensuite tape C: puis entrée , tape chkdsk/f/r puis entrée , afin de vérifier les erreurs système et voir si tu n'as pas de fichiers corrompus .
Contrôle aussi le gestionnaire de périphériques , voir si tu n'as pas un soucis de ce côté là . ( un petit triangle jaune avec un point d'exclamation dedans )
Au fait , tu n'utilises que Chrome comme navigateur ?
Tu peux faire une recherche internet en tapant les codes erreurs pour voir . C'est une suggestion .
Tiens moi au courant .
cordialement.
Contrôle aussi le gestionnaire de périphériques , voir si tu n'as pas un soucis de ce côté là . ( un petit triangle jaune avec un point d'exclamation dedans )
Au fait , tu n'utilises que Chrome comme navigateur ?
Tu peux faire une recherche internet en tapant les codes erreurs pour voir . C'est une suggestion .
Tiens moi au courant .
cordialement.
12 mars 2016 à 07:39
@ +