Echec de la configuration des mises a jour de windows annulation

lara68200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juul11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j’aurai vraiment besoin d'aide mon mini pc portable acer est bloque sur echec de la configuration des mises a jour de windows annulation sans possibilité d’accéder au mode sans echec
pouver m'aider a avoir accès au mon ordi entant an fac toutes mes notes sont dedans et je suis vraiment perdu car je n'est pas les moyens de m'ent payer un nouveau
  • désolé pour les faute d'orthographe j’ai écrit sous la précipitation

merci bcp d'avance =)
A voir également:

4 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonsoir,

Il se peut que cela prenne environ 30 minutes pour annuler les modifications ensuite le système affiche l'écran d'ouverture de session de Windows.

Sinon :
Vous devez débrancher tous vos supports amovibles de l'ordinateur, ils peuvent causer des problèmes au redémarrage.
0
lara68200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
merci bcp d'avoir répondu a ma question mais je suis vraiment nul en informatique donc
supports amovibles c'est quoi svp ?
merci
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ce sont les clés USB, disque dur externe etc ..

Avez-vous essayé de redémarrer avant d'accéder au Mode sans echec (f8 au démarrage)
0
Juul11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai même problème, Même en faisant tout ce qui a était dit sa ne marche pas, doit faire réparé mon ordinateur en réinstallent Windows ou il existe un dernière solution
0
lara68200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii je vient d'essayer ma ça na rien fait et le message réapparait directement
0

Appuyez sur le bouton ON/Power jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne.
Retirez la batterie puis remettez-la.
Rallumez et tentez un mode sans echec.
0