Les overclockeur son devenue frileux, ou les CPU ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les overclockeur son devenue frileux, ou les CPU ?
- Temperature cpu - Guide
- Processeur cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu burn - Télécharger - Optimisation
- Cpu ram ✓ - Forum Processeur
5 réponses
heu...
je doit en déduire, vue que j'ai pas de rep que c'est les gens qui son frileux hihihi
allez un petit avis svp :)
je doit en déduire, vue que j'ai pas de rep que c'est les gens qui son frileux hihihi
allez un petit avis svp :)
Utilisateur anonyme
12 mars 2016 à 02:01
12 mars 2016 à 02:01
Salut
"je souhaiterais monter un ordi qui tourne a 5Ghz mini en H24" <= mais quelle bonne blague, 5GHz avec un i7 ^^
A part peut-être les 2600K/2700K 2ème génération aucun Intel Core i7 n'est monté à 5.0GHz.
"je souhaiterais monter un ordi qui tourne a 5Ghz mini en H24" <= mais quelle bonne blague, 5GHz avec un i7 ^^
A part peut-être les 2600K/2700K 2ème génération aucun Intel Core i7 n'est monté à 5.0GHz.
lulataque
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
88
12 mars 2016 à 02:12
12 mars 2016 à 02:12
Il me semble que 3.7 c'est déja assez élévé non ?
Pourquoi vouloir monter a 5GHz qui nécessitera des systèmes de refroidissement complexe et cher?
Pourquoi vouloir monter a 5GHz qui nécessitera des systèmes de refroidissement complexe et cher?
@scarface72: ok merci pour l'info snif
effectivement comme je tourne sur 2600k (5Ghz en oc hivers) je m'attendais que les suivant est plus de monter
@lulataque : heu nan 3.7 c'est petit ^^
certain jeu utilise a peine 2 core mais on besoin d'un thread puissant
la difference en jeux est flagrante
mon i7 est en refroidissement air (pas de super watercooling de fou), a 4.8/5Ghz, le rad ma couté 75euros ce que je trouve correct par rapport a ca capacité de dissipation
et il y a biensure le benchmarck (3DMark par ex) mais c'est useless
__
donc c'est les puce qui sont; on pourait dire, bridé !
comme depuis mon premier pc je monte en frequence je voulait continuer
mais si c'est plus possible snif ...
ps: apres, je sais que pour beaucoup c'est nul, mais en tant qu'overclockeur, j'aime voir un gros resulta sur un bench; meme si c'est vrais que c'est un peut jouer a qui a la plus grosse mais ca on ce refait pas :p
effectivement comme je tourne sur 2600k (5Ghz en oc hivers) je m'attendais que les suivant est plus de monter
@lulataque : heu nan 3.7 c'est petit ^^
certain jeu utilise a peine 2 core mais on besoin d'un thread puissant
la difference en jeux est flagrante
mon i7 est en refroidissement air (pas de super watercooling de fou), a 4.8/5Ghz, le rad ma couté 75euros ce que je trouve correct par rapport a ca capacité de dissipation
et il y a biensure le benchmarck (3DMark par ex) mais c'est useless
__
donc c'est les puce qui sont; on pourait dire, bridé !
comme depuis mon premier pc je monte en frequence je voulait continuer
mais si c'est plus possible snif ...
ps: apres, je sais que pour beaucoup c'est nul, mais en tant qu'overclockeur, j'aime voir un gros resulta sur un bench; meme si c'est vrais que c'est un peut jouer a qui a la plus grosse mais ca on ce refait pas :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 mars 2016 à 01:04