Os de kali linux pas detecter
Fermé
hey_kuiop
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour donc j'ai essayer de mettre kali linux sur une clée usb mais quand je le demare avec f9 sur mon pc il marque pas de systeme dexploitation detecter donc voila si vous pouvez m'aider svp
A voir également:
- Os de kali linux pas detecter
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
3 réponses
Ben j'ai envie de dire que si tu ne sais pas la lancer, cette distribution n'est sûrement pas pour toi ...
hey_kuiop
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
dual boot*
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'es pas clair:
- tu y as placé une image pour l'installation
- tu y as installé Kali , mais il ne démarre pas
Je suppute qu'il s'agit d'une interaction avec le BIOS , sans doute le choix du media de démarrage
Il serait bon de le préciser. Nous ne sommes pas devins et la langue française offre suffisamment de constructions permettant l'exposé clair de ses idées et des situations.
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
- "j'ai essayer (sic) de mettre kali linux sur une clée (resic)usb " : ça signifie quoi?
- tu y as placé une image pour l'installation
- tu y as installé Kali , mais il ne démarre pas
- qu'est sensée faire cette touche F9 ?
Je suppute qu'il s'agit d'une interaction avec le BIOS , sans doute le choix du media de démarrage
Il serait bon de le préciser. Nous ne sommes pas devins et la langue française offre suffisamment de constructions permettant l'exposé clair de ses idées et des situations.
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
enfaite ma touche f9 perlet de choisir le peripherique de demarage c'est comme sa que j'ai fais avec ubuntu et sur ma clee usb j'ai place les fichier de kali linux decompresse jai essayer avec lili live usb creator et je lai fait manuellemnt aussi et quand je le demare avec ma clée usb sa me marque aucun systeme d'exploitation detecter