Desperate housewives compatibles avec vista??

tonio -  
moloz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!
je voudrais m'acheter les desperate housewives sur pc mais je ne sais pas si il est compatibles avec vista.merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

kiyara95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, c'est compatible puisque moi j'ai vista et j'ai le jeu desperate housewives, le seul hic c'est que tu ne peux pas sauvegarder mais ca vient du jeu parce qu'il y a pas mal de beug, d'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment sauvegarder (car le bouton est en noir je peux pas cliquer dessus) ca serait cool merci d'avance
1
stacy17

J'ai eu le même problème que toi alors avant de lancé le jeu, Appuis clique droit sur son icone et met : démarrer en tant qu'administrateur.
et après sa marche, voila !
:)
0
pinkladies

moi jai vista jai le jeu desperate housewife et jai mem pâs pu linstallé il me di ke jai pas la config rekise hor c fo
1
moloz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je ve l'installer il me demande de me co en tant administrateur
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Sagit-il d'un jeu ou des DVD de la saison.

Si c'est un jeu, il vaudrait mieux voir avec un revendeurs il sera mieux te renseigner que nous, quant aux DVD je ne pense pas qu'il y ait un problème de compatibilité avec Vista, après, il faut juste vérifier que le Lecteur que tu as lit bien les DVD/R ou RW ...
0
tonio

il s'agit du jeu mais j'ai deja été voir un revendeur mais il m'a dit que seleument les jeux nouveaux ne sont compatible avec vista mais en me promenat sur le net j'ai vu qu'il yen avait pas mal et pas forcement des nouveaux
0
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

LoL
j'aime bien ta question.
tu l achete ou ta serie?, en coffret dans un magasin ou en ligne.
0
tonio

ben en fait j'i regarder la premiere saison a la tele mais apres la deuxieme je l'ai emprunter a une amie qui l'avait acheté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koraya Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

D'après la fiche de jeuxvidéo.fr - Le jeu est pour Windows XP et les deux patches apparament publiés ne l'adapte pas sous Vista.
0
tonio

ok je te remeci de ta teponse meme si je suis un peu degouté
0
lolottedepp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! J'ai moi aussi le jeu desperate housewives, et windows vista
au depart il me disait que je n'avait pas la configration necessaire, en lisant le fichier lisez moi c'est bien ecrit que windows XP est la configuration MINIMALE requise , et vista est superieure . Donc avec quelques manip' j'ai reussi a l'installer mais j en'arrive pas a y jouer j'aimerais avoir de l'aide. Je ne comrpend pas car avant j'y jouais sur un autre ordi (qui ne m'appartient pas) et qui etait aussi windows vista et ca marchait tout à fait .

SVP aidez moi !

Merci .
0
miiss-piink

Excusez-moi mais je suis tout à fait d'accord avec Pinkladies, il me dit la même chose en Anglais mais j'ai traduit et effectivement ce n'est pas compatible
-1