Logiciel architecture/agencement grand publiq

Fermé
archi3D Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 30 juil. 2007 à 19:43
 olivius34 - 27 nov. 2007 à 10:56
bonjour,

j'ai deja fait une recherche sur le forum mais pas de reponse tres precise ou recente.

je cherche un soft pour definir un agencement d'une maison et visualiser en 3D. l'utilisation est dans le cadre d'une renovation donc c'est histoire de se donner une vision plus concrete de plusieurs idées.
je cherche donc quelque chose de pas trop long a prendre en main mais assez puissant pour allé assez loin dans le detail de rendu de couleur, eclairage si possible etc...
je m'interesse aussi a l'agencement et donc le logiciel est aussi un moyen de se faire la main pour developper des idées a plus long terme.

il existe deux versions de architecte 3D une distribué par emme et l'autre par micro application, toutes deux allechantes sur le papier mais pas moyen de tester. je souhaites donc avoir quelques infos d'utilisateur. aussi, pas tres clair leur declinaison en divers niveau de gamme.

les recherche sur le web montrent que ce type de soft suscite l'interet mais peu d'info reel d'utilisateur, n'y a t'il que des acheteurs potentiel : )
A voir également:

4 réponses

archi3D Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
31 juil. 2007 à 20:17
personne pour un petit conseil
0
salut
les meilleur logiciel sont
datacad 11 facile a manipuler mais trés puissant (profitionnel)
FormZ radiozity 5
nemetshek allplan 2006
ils sont chermais j ces versions avecdes prix choc
pour savoir plus surces logiciels
www.abacad.fr/
www.nemetschek.com
pour me contacter fares@fares.cjb.net
0
si tu veux j'ai une licence de DATACAD 11 a vendre .
cordialement
or_olive@hotmail.com
0
si tu veux j'ai une version de DATCAD 11 a vendre.
contacte moi au:
or_olive@hotmail.com
cordialement
0