Très furieuse contre free
aureliemo44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Les problèmes chez freebox ont commencé en novembre 2015: ma box coupait tous les soirs tous les jours, pendant plus d'un mois, j'ai appelé une vingtaine de fois free (sans trop compter le nombre de fois où je n'arrivais à joindre personne au bout de 15min), on m'a passée de service en service sans jamais réglé le problème et sans jamais tenir compte des mes précédents appels. Ont m'a promis un geste commercial sur la prochaine facture que j'attend toujours!
J'ai donc résilié chez eux, j'ai essayé d’appeler plusieurs fois free pour pouvoir renvoyer mon matériel: sans succès.
je me suis déplacé au magasin qui c'est occupé de la résiliation, il m'a conseiller d'attendre que free vienne vers moi.
Au bout de 2 mois et sans réussir à avoir une personne qui sachent répondre à la simple question, comment vous renvoyer le matériel? J'ai enfin réussi à joindre une personne qui m'a dis que étant donné que j'ai résilier le contrat depuis 2 mois et 2 jours, les frais de renvoie étaient entièrement à ma charge,.
Donc je suis très furieuse contre free: ils se payer ma tête pendant des mois, sans régler un problème, sans envoyer un geste commerciale promis et m'oblige maintenant à payer les frais de renvoie.
J'ai donc résilié chez eux, j'ai essayé d’appeler plusieurs fois free pour pouvoir renvoyer mon matériel: sans succès.
je me suis déplacé au magasin qui c'est occupé de la résiliation, il m'a conseiller d'attendre que free vienne vers moi.
Au bout de 2 mois et sans réussir à avoir une personne qui sachent répondre à la simple question, comment vous renvoyer le matériel? J'ai enfin réussi à joindre une personne qui m'a dis que étant donné que j'ai résilier le contrat depuis 2 mois et 2 jours, les frais de renvoie étaient entièrement à ma charge,.
Donc je suis très furieuse contre free: ils se payer ma tête pendant des mois, sans régler un problème, sans envoyer un geste commerciale promis et m'oblige maintenant à payer les frais de renvoie.
A voir également:
- Très furieuse contre free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
"Bonjour",
je ne prends pas parti, si tu leur as parlé comme tu écris ton texte ici, à leur place, j'aurais fait pareil !
c'est ça quand on ne réfléchit pas et on monte en régime !
si tu lis bien, tout est indiqué sur leur site :
https://www.free.fr/assistance/145.html
tu aurais du déposer leur matériel dans leur boutique et demander le reçu !
on aurait du te le proposer aussi, mais ceci n'a pas été fait !
maintenant, il ne reste plus qu'à repasser à leur boutique et déposer le matériel si tu ne veux pas payer les frais de port, voir même tout le matériel vu que le retours n'a pas été fait !
on ne va pas tarder de te facturer le matériel manquant !
donc il n'y a plus qu'à ....
je ne prends pas parti, si tu leur as parlé comme tu écris ton texte ici, à leur place, j'aurais fait pareil !
c'est ça quand on ne réfléchit pas et on monte en régime !
si tu lis bien, tout est indiqué sur leur site :
tu aurais du déposer leur matériel dans leur boutique et demander le reçu !
on aurait du te le proposer aussi, mais ceci n'a pas été fait !
maintenant, il ne reste plus qu'à repasser à leur boutique et déposer le matériel si tu ne veux pas payer les frais de port, voir même tout le matériel vu que le retours n'a pas été fait !
on ne va pas tarder de te facturer le matériel manquant !
donc il n'y a plus qu'à ....
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!
Dommage que tu ne sois pas venue demander conseil avant de résilier 'sec'..
La marche à suivre pour éviter les embrouilles est celle ci (S'applique à tous les Opérateurs et FAI):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32263481-resiliation#1
A+
Dommage que tu ne sois pas venue demander conseil avant de résilier 'sec'..
La marche à suivre pour éviter les embrouilles est celle ci (S'applique à tous les Opérateurs et FAI):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32263481-resiliation#1
A+
Avant de me juger sans me connaître, sache que je n'ai jamais mal parlé à aucun de mes interlocuteurs, je sais très bien que la personne au téléphone n'est pas responsable de mon problème et n'a pas à être insulté par ses clients.
Je suis dans le commerce et je sais ce que c'est d'être insulté pour les autres, donc non je leur ai toujours bien parlé, je me suis toujours montré très polie et courtoise à chacun de mes appels (c'est presque ce que je regrette maintenant, les choses aurait peut-être un peu plus bouger).
Et si je ne peux aller en boutique car la où j'habite il n'y a pas de magasin free à proximité et je travaille, les magasins chez qui je me suis déplacé avec mon matériel, n'en ont pas voulus, donc désolé pour ça, mais je ne peux rien de plus.
Je suis énervé après eux pour leur manque de communication.
Et pour infos, pour cerveau fonctionne très bien et je sais très bien réfléchir avant de parler
mais si tu fouillais un peu sur le site de free, tu aurais vu le lien pour renvoyer le matériel et imprimer le formulaire depuis ton compte et suivre ceci :
il reste encore une solution :
passer par un point relais de free pour le retour du matériel !
attention, je me le répète :
ne traine pas, ils vont te facturer la matériel manquant !
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
autrement et s'ils s'entêtent, tu vas devoir retourner le matériel à tes frais !
attention aussi de bien mettre tout le matériel dans le coli de retour !