Tri automatique
Fermé
votre psychiatre
Messages postés
1472
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2025
-
9 mars 2016 à 22:34
The_boss_68 Messages postés 946 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 10 mars 2016 à 12:35
The_boss_68 Messages postés 946 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 10 mars 2016 à 12:35
Bonjour à tous,
je souhaite faire un tri automatique d'une colonne dès qu'une nouvelle entrée est saisie.
j'utilise un tableau qui référence des personnes que je voudrais classé par ordre alphabétique
nom de la feuille "Feuille de calcul 2"
colonne J "Plongeur"
qui pourrait m'aider, j'utilise google sheet mais je peux essayer d'adapter votre solution, formule ou script
merci de votre aide
je souhaite faire un tri automatique d'une colonne dès qu'une nouvelle entrée est saisie.
j'utilise un tableau qui référence des personnes que je voudrais classé par ordre alphabétique
nom de la feuille "Feuille de calcul 2"
colonne J "Plongeur"
qui pourrait m'aider, j'utilise google sheet mais je peux essayer d'adapter votre solution, formule ou script
merci de votre aide
A voir également:
- Tri automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Tri excel - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
The_boss_68
Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
180
10 mars 2016 à 12:35
10 mars 2016 à 12:35
Bonjour
je n'utilise pas google sheet mais Excel, voici un code (macro) pour un tri automatique de la colonne A1 sur excel
je n'utilise pas google sheet mais Excel, voici un code (macro) pour un tri automatique de la colonne A1 sur excel
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim xplage As Range
Set xplage = Range("a" & Rows.Count).End(xlUp)
Set xplage = Range(Range("a1"), xplage)
xplage.Sort key1:=Range("a1"), order1:=xlAscending, header:=xlYes
End Sub