Mon pc me demande une application pour décompresser des fichier
Nweber
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Salut tout le monde!
Oui je sais ma question est très bête, moi même je me sent con en la posant.
Y a t'il une application de base pour décompresser des fichier?
Car voyez-vous, mon ordinateur sous windows 1O me demande avec quelle application je veux ouvrir mes ficher ".rar", qui sont, comme vous le savez, des ficher compressé.
Or, habitué à que ce que mes anciens ordinateur le fasse automatiquement, je suis perdue!!
Svp sauvez moi!
Oui je sais ma question est très bête, moi même je me sent con en la posant.
Y a t'il une application de base pour décompresser des fichier?
Car voyez-vous, mon ordinateur sous windows 1O me demande avec quelle application je veux ouvrir mes ficher ".rar", qui sont, comme vous le savez, des ficher compressé.
Or, habitué à que ce que mes anciens ordinateur le fasse automatiquement, je suis perdue!!
Svp sauvez moi!
A voir également:
- Mon pc me demande une application pour décompresser des fichier
- Decompresser fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Mon pc est lent - Guide
2 réponses
Bonsoir....
Voici quelques bouées de sauvetage...à choisir !
Cdt,
@+
Voici quelques bouées de sauvetage...à choisir !
Cdt,
@+
Nweber
Messages postés
1
Statut
Membre
Je ne vois pas les liens que tu m'envoie, pourrais tu me les passer dans les commentaires s'il te plais ? Désolé si je suis lourd :)
Je suis un coui...on : j'ai oublié le lien en route !
https://www.google.fr/search?q=.rar&oq=.rar&aqs=chrome..69i57j0l5.2584j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8
Toutes mes excuses !
Si c'est toi qui m'as mis +1, je te suggère de l'enlever, je ne le mérite pas du tout ! ;)
https://www.google.fr/search?q=.rar&oq=.rar&aqs=chrome..69i57j0l5.2584j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8
Toutes mes excuses !
Si c'est toi qui m'as mis +1, je te suggère de l'enlever, je ne le mérite pas du tout ! ;)