Ouverture fichier / dossier ZIP sous PERL

jte170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jte170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite connaître la méthode pour ouvrir un fichier qui est dans un répertoire ZIP, ou alors comment décompresser le répertoire XX.ZIP pour le transformer en répertoire normal.

Je programme en PERL

Merci pour votre aide et vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

tu peux utiliser le module Archive::Zip
2
jte170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'info, je vais essayer avec ce module.
Merci encore
0
DarkLocs Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clic droit sur ton fichier puis choisit extraire tout. Après tu indique la destination ou doit aller le dossier décomprésser (par défaut la ou tu est) puis tu lance l'extraction.
-2
jte170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour ton information,
je me suis mal exprimé, je voulais savoir comment dézipper un dossier en programmation PERL et non sous Windows. C'est à dire quel commande de PERL permet d'extraire un dossier ZIP? Merci
0