PC de Bureau DELL

Pimprenelle29 Messages postés 2 Statut Membre -  
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je rencontre actuellement un problème d'impression avec EPSON XP-325. En effet, celle-ci édite en premier "une feuille blanche", puis imprime correctement le document demandé. Une erreur a été signalée lors de l'exploitation des "périphériques et imprimantes". Or, je viens de réinstaller cet imprimante au moyen d'un CD fourni par EPSON et le problème persiste toujours ! Les techniciens du support technique d'EPSON n'ont pas réussi à me dépanner ! J'ai donc pensé que cela pouvait venir de l'ordinateur de bureau un PC DELL D09516, Dimension 5150 Pentium D820 DualCore (2.80GHz fsb, 2x1M0 cache. J'ai donc procédé à la résolutions des problèmes, informations supplémentaires. Au titre "rechercher les utilitaires de résolution de problèmes connexes, un problème a été trouvé : Microsoft Teredo Tunneling Adapter présente un problème au niveau du pilote. Non corrigé. Peut-être quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ces problèmes, dont je ne sais pas s'ils émanent de l'imprimante ou du PC lui-même, ou peut-être des deux ? Merci d'avance, car je n'arrive pas à m'en sortir avec de nombreux mails adressés au support technique d'EPSON, ni même malgré l'intervention téléphonique de DEUX techniciens d'EPSON ! C'est un comble !...
Je précise que je ne suis pas "Ingénieur", mais simple "utilisateur".
D'avance encore MERCI à qui pourra m'indiquer toutes indications à ce sujet.
A voir également:

5 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

Essaies une restauration du système avant la date du problème

0
Pimprenelle29 Messages postés 2 Statut Membre

Merci bien Michel d'avoir bien voulu me donner "ce tuyau', car je commence à en avoir assez avec ce problème, même si je récupère, bien évidemment la feuille blanche qui sort en premier, pour une prochaine utilisation ! Faut pas "gâcher" comme dit un "entraîneur de foot célèbre" !...
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

???
0
jored Messages postés 505 Statut Membre 47

Bonjour,

Le logiciel que tu utilises est-il à jour? Le pilote que tu utilises est-il à jour? Si les 2 sont à jour et que le problème persiste, je t'invite à désinstaller les 2 et les réinstaller en les téléchargeant sur le site du fabricant.

Tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réaction bizarre autant qu'incompréhensible de Pimprenelle !

de la lecture sur CCm
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27614646-microsoft-teredo-tunneling-adapter-code-10

Michel
0
jored Messages postés 505 Statut Membre 47

Bonjour, c'est clair que la réponse pouvait prêter à confusion... Mais elle a du perdre sa patience en route ^^. Il faut rappeler qu'ici c'est un forum d'entraide et que Dieu n'est pas encore descendu sur terre pour régler tous les problèmes d'un coup de baguette magique... Pardon pour mon délire
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318 > jored Messages postés 505 Statut Membre

Double ambiguité :-D

Pimprenelle est un...homme... d'après son profil
0