Quartz audio master
Plourenchar!
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Ce logiciel de musique qui était aussi en français semble ne plus l'être. A moins que ma recherche ne soit pas suffisamment efficace. Merci à celle ou à celui qui aura l'amabilité de me donner une éventuelle solution. Très cordialement.
PLRC
Ce logiciel de musique qui était aussi en français semble ne plus l'être. A moins que ma recherche ne soit pas suffisamment efficace. Merci à celle ou à celui qui aura l'amabilité de me donner une éventuelle solution. Très cordialement.
PLRC
A voir également:
- Quartz audio master
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Quartz audio master - Télécharger - Audio & Musique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Salut Plourenchar!, regarde par ici : http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/musique/freycon/audiomaster/audiomaster.html
Plourenchar!
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci SurfAdCom. Je connaissais ce site mais je ne trouve pas la possibilité de télécharger le logiciel en français. Tant pis ! Je vais me remettre à l'anglais que j'avais abandonné depuis mes études secondaires il y a...65 ans !
SurfAdCom
Messages postés
4016
Membre
Dernière intervention
1 769
>
Plourenchar!
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pourtant ils présentent des captures écran avec le logiciel en français..., regarde dans le logiciel si dans les options il n'y à pas le choix de la langue. En tout cas bon courage!