Quartz audio master

Plourenchar! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Ce logiciel de musique qui était aussi en français semble ne plus l'être. A moins que ma recherche ne soit pas suffisamment efficace. Merci à celle ou à celui qui aura l'amabilité de me donner une éventuelle solution. Très cordialement.

PLRC
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

0
Plourenchar! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci SurfAdCom. Je connaissais ce site mais je ne trouve pas la possibilité de télécharger le logiciel en français. Tant pis ! Je vais me remettre à l'anglais que j'avais abandonné depuis mes études secondaires il y a...65 ans !
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769 > Plourenchar! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant ils présentent des captures écran avec le logiciel en français..., regarde dans le logiciel si dans les options il n'y à pas le choix de la langue. En tout cas bon courage!
0