Ms32DLL.dll.vbs
HARLUX
Messages postés
161
Statut
Membre
-
portier27 Messages postés 2 Statut Membre -
portier27 Messages postés 2 Statut Membre -
SALUT
voila j'ai fait une analise anti virus et j'ai trouvé un cheval de troie nommé ms32DLL.dll.vbs (dans mon disque dur externe),
apres avoir parcouru le forum a la recherche d'une solution j'en ai trouvé aucune adapté a window vista,si quelqu'un pouvait m'aider, tout en sachant qu'en informatique je suis une chaussure,il assurerais
merci d'avance
voila j'ai fait une analise anti virus et j'ai trouvé un cheval de troie nommé ms32DLL.dll.vbs (dans mon disque dur externe),
apres avoir parcouru le forum a la recherche d'une solution j'en ai trouvé aucune adapté a window vista,si quelqu'un pouvait m'aider, tout en sachant qu'en informatique je suis une chaussure,il assurerais
merci d'avance
1 réponse
bjr j'ai la meme chose aprés avoir inserer une cle usb mon anti virus Kaspersky a decter le virus "WROM.VBS.SOLOW.B" donc j'ai suprimer mais maintenant quand je lance mas cle usb lecteur K il m'indique "impossible de trouver fichier script K:\MS32DLL.dll.vbs"
voila je voulais savoir comment recuperer se fichier et si c'est possible de le faire
merci par avance de votre aide AMICALEMENT
voila je voulais savoir comment recuperer se fichier et si c'est possible de le faire
merci par avance de votre aide AMICALEMENT