Importation Excel/Access
VivoBaggio
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai un soucis. J'ai une base de données avec des tables vierges, et j'ai des fichiers excel à ma disposition. Le but du jeu est d'importer ces fichiers excel dans les tables de la BD. Le problème, c'est que j'ai un message d'erreur.
La manip que je fais dans access est : Fichier / Données Externes / Importer / "Je sélectionne le .xls" / "Je choisis l'onglet dans la page .xls" / "Je sélectionne "Première ligne contient les en-têtes de colonnes"" / "Je choisis ma table existante" / Terminer. Et là, gros hic. Il m'affiche "Une erreur est survenue lors de l'importation du fichier "le lien du fichier .xls". Le fichier n'a pas été importé".
Voilà, je suis bloqué à ce niveau. Merci d'avance pour votre aide.
La manip que je fais dans access est : Fichier / Données Externes / Importer / "Je sélectionne le .xls" / "Je choisis l'onglet dans la page .xls" / "Je sélectionne "Première ligne contient les en-têtes de colonnes"" / "Je choisis ma table existante" / Terminer. Et là, gros hic. Il m'affiche "Une erreur est survenue lors de l'importation du fichier "le lien du fichier .xls". Le fichier n'a pas été importé".
Voilà, je suis bloqué à ce niveau. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Importation Excel/Access
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide