Mémoire vive surexploitée
Nokko
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Nokko Messages postés 14 Statut Membre -
Nokko Messages postés 14 Statut Membre -
Salut, je viens exposer mon soucis en tâchant d'être le plus précis et le plus concis possible.
Je suis avec un PC i5 3570k, gtx 660 Ti, 12 Go ram (3x4), Windows 7 x64
Depuis quelques temps après quelques heures, voire moins, d'utilisation de mon PC, les 12 Go de ram sont surexploité (genre de 90% à 99%) et malgré ma surveillance des processus et/ou en terminant ceux qui n'ont pas d'utlité à la stabilité du système, toutes mes tentatives de libérer tout ces Giga sont en échec.
J'ai testé des optimisateurs de ram, fait des analyses anti-virus en tout genre mais rien n'y fait.
Je ne vois qu'une solution, réinstaller mon sytème, mais je veux d'abord savoir d'où viens ce délire dont je n'ai jamais entendu parler et que je rencontre pour la première fois.
Merci d'avance pour les éventuelles idées !
Je suis avec un PC i5 3570k, gtx 660 Ti, 12 Go ram (3x4), Windows 7 x64
Depuis quelques temps après quelques heures, voire moins, d'utilisation de mon PC, les 12 Go de ram sont surexploité (genre de 90% à 99%) et malgré ma surveillance des processus et/ou en terminant ceux qui n'ont pas d'utlité à la stabilité du système, toutes mes tentatives de libérer tout ces Giga sont en échec.
J'ai testé des optimisateurs de ram, fait des analyses anti-virus en tout genre mais rien n'y fait.
Je ne vois qu'une solution, réinstaller mon sytème, mais je veux d'abord savoir d'où viens ce délire dont je n'ai jamais entendu parler et que je rencontre pour la première fois.
Merci d'avance pour les éventuelles idées !
A voir également:
- Mémoire vive surexploitée
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
Avant j'avais une barette de 8 Go cadencée à 2000 et quelques Mhz, maintenant j'ai 2 de 4 à 667 et 1 de 4 à 1600, mais c'est comme si les 3 était à 667 si j'ai bien saisi le fonctionnement.