J'essaie de graver un DVD de 8Go sur des DVD 4,7Go
fethi1954
-
fethi1954 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fethi1954 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'essaie de graver des DVD pour mon usage eprsonnel, mais les DVD du commerce ont une capacité de 4,7 Go. Les DVD d'origine ont fréquemment 7 ou 8 Go. Y a-t-il un moyen de les copier sur deux DVD classiques? Si ce n'est pas possible, peut-on trouver des DVD vierges de plus 9 Go dans le commerce, et les graver avec NERO par exemple? Merci à tous.Bonjour,
A voir également:
- J'essaie de graver un DVD de 8Go sur des DVD 4,7Go
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
bonjour
il existe des DVD double couches mais de nos jours trés peut de personnes gravent tu a un trés bon logiciel TOAST TITANIUM
il existe des DVD double couches mais de nos jours trés peut de personnes gravent tu a un trés bon logiciel TOAST TITANIUM
Il existe des logiciels tels que DVDFAB permettant de graver un DVD de 4,7 Go à partir d'un DVD de 8 Go, au prix évidemment d'un algoritme de compression.
Merci de vos reponses Je vais essayer le dvdFab. Mais pour les DVD double couches je n'ai que du normal
Et encore merci
Et encore merci
Bonjour,
Si le DVD original est un DVD-Vidéo du commerce et qu'il n'a pas de protection, alors tu pourrais utiliser DVD Shrink par exemple, si la version gratuite de DVDFab ne fait pas l’affaire : http://www.trad-fr.com/Tuto/copier_dvd9_remanier_3.2.htm
Cordialement
Si le DVD original est un DVD-Vidéo du commerce et qu'il n'a pas de protection, alors tu pourrais utiliser DVD Shrink par exemple, si la version gratuite de DVDFab ne fait pas l’affaire : http://www.trad-fr.com/Tuto/copier_dvd9_remanier_3.2.htm
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question