J'essaie de graver un DVD de 8Go sur des DVD 4,7Go

fethi1954 -  
fethi1954 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'essaie de graver des DVD pour mon usage eprsonnel, mais les DVD du commerce ont une capacité de 4,7 Go. Les DVD d'origine ont fréquemment 7 ou 8 Go. Y a-t-il un moyen de les copier sur deux DVD classiques? Si ce n'est pas possible, peut-on trouver des DVD vierges de plus 9 Go dans le commerce, et les graver avec NERO par exemple? Merci à tous.Bonjour,
A voir également:

7 réponses

cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour
il existe des DVD double couches mais de nos jours trés peut de personnes gravent tu a un trés bon logiciel TOAST TITANIUM
0
thev Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   715

Il existe des logiciels tels que DVDFAB permettant de graver un DVD de 4,7 Go à partir d'un DVD de 8 Go, au prix évidemment d'un algoritme de compression.
0
1911fethi1954 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos reponses Je vais essayer le dvdFab. Mais pour les DVD double couches je n'ai que du normal
Et encore merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Si le DVD original est un DVD-Vidéo du commerce et qu'il n'a pas de protection, alors tu pourrais utiliser DVD Shrink par exemple, si la version gratuite de DVDFab ne fait pas l’affaire : http://www.trad-fr.com/Tuto/copier_dvd9_remanier_3.2.htm

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fethi1954 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Pour Mieux me comprendre ces un JEU de 6,4GO que je veux grave sur 2 DVD de 4,7GO
Merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

S'il s'agit d'un jeu/logiciel, je ne sais pas si c'est faisable pour qu'il soit fonctionnel :(
Pourquoi ne pas l'acheter, tu aurais moins de souci... ;-)
0
fethi1954 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour il n'est pas question d'achat vu que je suis un retraite je passe mon temps devant le micro. Alors j'essaie d'avoir plus de connaissance dans n'importe quel domaine.
Merci
0