Port USB 3 qui ne fonctionne plus
Résolu
xanova
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xanova Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xanova Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai un problème avec mes ports USB 3, ils ne détectent plus aucun disque dur ou autre type de stockage alors que cela marchait très bien avant. Les disques durs se mettant bien en route il y a même Windows qui me dit qu'il installe le périphérique... mais quand je regarde si je peux aller dans mon disque dure il n'y a rien. Pour infos le disque dure fonctionne très bien sûr d'autre port USB.Désinstaller les drivers les réinstaller redémarrer le PC débranché rebrancher n'a strictement rien changé.
J'ai quand même remarqué quelque chose dans le gestionnaire de périphérique, à voir avec le lien
http://img15.hostingpics.net/pics/458470Capture.png
J'ai une carte-mère Asus P8H67
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème avec mes ports USB 3, ils ne détectent plus aucun disque dur ou autre type de stockage alors que cela marchait très bien avant. Les disques durs se mettant bien en route il y a même Windows qui me dit qu'il installe le périphérique... mais quand je regarde si je peux aller dans mon disque dure il n'y a rien. Pour infos le disque dure fonctionne très bien sûr d'autre port USB.Désinstaller les drivers les réinstaller redémarrer le PC débranché rebrancher n'a strictement rien changé.
J'ai quand même remarqué quelque chose dans le gestionnaire de périphérique, à voir avec le lien
http://img15.hostingpics.net/pics/458470Capture.png
J'ai une carte-mère Asus P8H67
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Port USB 3 qui ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Et le pilote sur la page que je t'ai donné, ça donne quoi ?
Merci beaucoup ce lien à réglé mon problème
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Je ne connaissais pas tout fonctionne maintenant
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Je ne connaissais pas tout fonctionne maintenant
Je suis sur Windows 10
Toutefois ceux de Win7/Win8.1 devraient être fonctionnels : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Si cela ne donne rien, essayes avec driverscloud.com : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457289315-capture.png un message
- une imprimante avec un lecteur de carte connectée ? Déconnectes-la.
- un hub usb ou bien souris-clavier sans fil ?