Port USB 3 qui ne fonctionne plus

Résolu
xanova Messages postés 44 Statut Membre -  
xanova Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour;

J'ai un problème avec mes ports USB 3, ils ne détectent plus aucun disque dur ou autre type de stockage alors que cela marchait très bien avant. Les disques durs se mettant bien en route il y a même Windows qui me dit qu'il installe le périphérique... mais quand je regarde si je peux aller dans mon disque dure il n'y a rien. Pour infos le disque dure fonctionne très bien sûr d'autre port USB.Désinstaller les drivers les réinstaller redémarrer le PC débranché rebrancher n'a strictement rien changé.
J'ai quand même remarqué quelque chose dans le gestionnaire de périphérique, à voir avec le lien

http://img15.hostingpics.net/pics/458470Capture.png

J'ai une carte-mère Asus P8H67

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

AZAMOS Messages postés 322 Statut Membre 72
 
Bonjour,

Quel système d'exploitation ?
0
xanova Messages postés 44 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Je suis sur Windows 10
0
AZAMOS Messages postés 322 Statut Membre 72 > xanova Messages postés 44 Statut Membre
 
Sur la page d'Asus ils n'ont pas développé de pilote spécifique pour Win 10.

Toutefois ceux de Win7/Win8.1 devraient être fonctionnels : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html

Si cela ne donne rien, essayes avec driverscloud.com : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
xanova Messages postés 44 Statut Membre 1
 
J'ai aussi ceci

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457289315-capture.png un message
0
xanova Messages postés 44 Statut Membre 1
 
Ok merci je vais essayer ça je reviens quand j'ai fini ^^
0
AZAMOS Messages postés 322 Statut Membre 72 > xanova Messages postés 44 Statut Membre
 
Pour ce périphérique, questions :

- une imprimante avec un lecteur de carte connectée ? Déconnectes-la.

- un hub usb ou bien souris-clavier sans fil ?
0
AZAMOS Messages postés 322 Statut Membre 72
 
Et le pilote sur la page que je t'ai donné, ça donne quoi ?
0
xanova Messages postés 44 Statut Membre 1
 
J'avais déjà essayer celui d'Asus mais je connaissais pas drivercloud et celui la se lance contrairement à celui d'Asus. Je fini je redémarre et je regarde
0
xanova Messages postés 44 Statut Membre 1
 
Merci beaucoup ce lien à réglé mon problème
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Je ne connaissais pas tout fonctionne maintenant
0
AZAMOS Messages postés 322 Statut Membre 72 > xanova Messages postés 44 Statut Membre
 
Content pour toi :)

Bonne soirée !
0
xanova Messages postés 44 Statut Membre 1
 
Bonne soirée a toi aussi merci encore de ton aide
0