Ordinateur qui s'éteint tout seul
infoco
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Depuis quelques jours mon pc s'éteint régulièrement, sa peut arriver au démarrage comme sa peut arriver après 1h de fonctionnement normal, et a chaque fois que cela se produit impossible de le rallumer, il faut juste attendre de 3 à 30min, j'ai essayer de nettoyer le ventilateur mais sa n'a rien changer au problème. avec le logiciel speedfan j'ai essayé d'observer la température des éléments de mon ordinateur et en plein fonctionnement sa tourne autour de 80°C. j'ai un ordinateur portable asus I7 sous windows 7, 4MB RAM, carte graphique NVIDIA geforce GT540M 2GB.
Merci pour votre aide
Depuis quelques jours mon pc s'éteint régulièrement, sa peut arriver au démarrage comme sa peut arriver après 1h de fonctionnement normal, et a chaque fois que cela se produit impossible de le rallumer, il faut juste attendre de 3 à 30min, j'ai essayer de nettoyer le ventilateur mais sa n'a rien changer au problème. avec le logiciel speedfan j'ai essayé d'observer la température des éléments de mon ordinateur et en plein fonctionnement sa tourne autour de 80°C. j'ai un ordinateur portable asus I7 sous windows 7, 4MB RAM, carte graphique NVIDIA geforce GT540M 2GB.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteint tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Je te conseille de réinstaller le pilote d'affichage intel et ensuite de ta nvidia
en espérant que cela puisse t'aider
en espérant que cela puisse t'aider
infoco
Messages postés
8
Statut
Membre
bonjour j'ai essayer de désinstaller le pilote de la carte graphique intel et maintenant j'ai un autre problème le pc est allumer mais l’écran est noir!
Utilisateur anonyme
>
infoco
Messages postés
8
Statut
Membre
allume-le en mode sans échec et réinstalle le pilote à partir d'internet :https://downloadcenter.intel.com/download/24971/Intel-HD-Graphics-Driver-for-Windows-7-8-64-bit
infoco
Messages postés
8
Statut
Membre
merci je vais essayer et je vais vous tenir au courant :
infoco
Messages postés
8
Statut
Membre
après voir fait ce que vous m'avais suggérer le problème et survenu encore une autre fois :(