OS dans Kit LVDS?

linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -  
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour!

Voila j'ai actuellement quelques dalles LCD que j'aimerais convertir en écran d'affichage (de photos notamment).
J'ai vu qu'il existait ce genre de kit pour convertir du VGA en LVDS d'aprés ce que j'ai compris : http://www.ebay.com/itm/V-M70A-VGA-Controller-Board-Kit-LVDS-Driver-For-LG-PHILIPS-LP154WX4-LCD-Screen-/371428023175?hash=item567ad5db87:g:~04AAOSwpDdVIkq8

Cependant, est-ce que ce genre de carte possède un OS et/ou mémoire et si oui est-il possible d'y mettre les dites photos pour les afficher sur la dalle?
Ou est-ce que je dois passer par un raspberry pi pour faire ceci? Et si oui est-ce que rapsberry gère le LVDS ou est-ce que je dois passer par le kit au dessus pour afficher raspberry?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pas du tout :) le raspberry est une bonne idée mais le kit sert QU'A convertir le signal vidéo
1
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre 12

Ok merci
Est-ce que tu sais si le raspberry gère le LVDS? Car il y a un port DSI sur le raspberry mais je ne sais pas si je peux brancher le LVDS directement dessus ou s'il existe un genre d'adaptateur...
Tu saurais m'en dire plus?
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille dacheter un convertisseur lvds -> HDMI comme ça le raspberry gère tout seul car je pense pas que ce soir possible ce que tu dis.
0
linkcr15 Messages postés 423 Statut Membre 12

Ok merci pour vos conseils, j'ai commandé un kit LVDS je vais tester ça :)
0