[TV] LCD image qui tremble

Fermé
Awikatchikaen - 30 juil. 2007 à 13:36
cesarialo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 13 nov. 2008 à 13:37
Bonjour,

J'ai achété il y a pas longtemps une TV LCD hd ready (Philips-32PF3302) ce qui m'embete c'est que je n'arrete pas d'avoir des couleurs qui 'tremblent', je ne vois pas trop comment l'expliquer, elle se 'melangent' avec celles d'a coté et donc la netteté s'en ressent et ca ne fait pas du bien au yeux.

Est ce que c'est parceque le contenu difffusé n'est pas HD ? un mauvais réglage de la télé ?
ca fais ca avec tout : DVD, PS2, wii, c un peu moins visible avec les chaines de télé mais c présent quand même. Par contre quand j'affiche les menus de reglage de philips il n'y a pas de pb.

Je ne sais pas si je suis tres clair. j'essaierai de prendre une photo.

Merci
A voir également:

1 réponse

cesarialo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
13 nov. 2008 à 13:37
bonjour, j'ai une télévision 16.9 à tube catodique, elle a plus de 2 ans, et cela fait déjà deux fois que dés que je l'allume l'image entière saute, pouvez vous me dire d'ou cela provient-il? Merci de vos réponse.
-1