Démarrage impossible

Dacris Messages postés 6 Statut Membre -  
 tribun -
Bjr a tous! Voila j'ai un énorme pb..
Alors je ne sais pas si c est lié, mais jai recu hier le virus "images46" transmis sur msn. A partir de ce moment la, mon mot de passe msn na plus été reconnu par celui ci, mais en plus de ca mon pc s est mis a buggé. Jai préféré le redémarré, mais la...cata!
Le bios se démarre et juste apres, jai une ligne d'erreur disant, je cite "Erreur dans le démarrage du systeme d'exploitati" sans la fin de la phrase.
Jai essayé de réinstaller Windows, mais lorsque le cd demande dappuyer sur une touche pour continuer, c est comme si mon clavier se desactivait. Je reviens alors sur cette fameuse phrase"Erreur etc".
Voila je ne sais plus du tout quoi faire, je ne sais meme pas comment sauver mes précieuses données de boulot, c est la grosse cata...
HELP^^
A voir également:

8 réponses

Dacris Messages postés 6 Statut Membre

Svp j'ai trop besoin daide...
0
anino

bonjour
tu doit faire un scan tout de suite
puisque tu est infecté,
mais que possède tu comme matériel sécurité
antivirus, antispyware , parefeu , etc

donne quelques détails
0

Je ne peux pas faire de scan, il m est impossible d'acceder a windows, et jai beau appuyer sur F8 le mode sans echec ne veux pas sactiver
0
phenix07

Salut ,

Sur la plupart des ordis ,il y a un jump (cavalier) se trouvant sur la carte mère.
Tu peux essayer cette manip (ordi éteint et débranché) avec une petite pince.
Tu le retires et tu le remets exactement à l'endroit (repère bien la position).
Cela devrait réinitialser ton bios.
A essayer.
Bon courage.
0

J'vais essayer ca..Mais personne na une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up!!!!!!
0
bodhi fader

Salut,

il m' est arrivé un peu la même chose, un malware qui avait infecté ma carte mère. J' avais laissé couler sans en connaître les conséquences .Et je rejoinds ta situation. Si tu ne peux faire ce que t'indiquent les autres, essaie via un autre pc pour voir si ton dd n' est pas deffectueux ...
0
tribun

au démarrage, est-ce que tu appuye sur F8 pour toi avoir le mode sans échec
est-ce que çà a un effet???????????
0

Jvais essayer de voir pour le DD. Sinon jai essaye F8 mais rien ny fait. Jai jms vu ca sérieux. Et jai beau essayer dutiliser les cd de restauration windows, ils ne veulent pas se lancer...
0
tribun

fait un essais
éteint et démarre ton pc avec ton cd de restauration , et va dans la fenètre sur CD ROM, et tape sur enter
0