Desactivation mise en veille sur VLC
Fermé
jack_007
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
-
30 juil. 2007 à 12:20
qsdf - 28 déc. 2007 à 12:32
qsdf - 28 déc. 2007 à 12:32
Bonjour,
je cherche le moyen de désactiver la mise en veille de mon ordinateur portable lorsque je regarde un divx avec le logiciel VLC sans désactiver à partir du panneau de configuration.
Savez-vous si dans le logiciel il est possible de désactiver cette option?
merci de votre réponse.
Jack
je cherche le moyen de désactiver la mise en veille de mon ordinateur portable lorsque je regarde un divx avec le logiciel VLC sans désactiver à partir du panneau de configuration.
Savez-vous si dans le logiciel il est possible de désactiver cette option?
merci de votre réponse.
Jack
A voir également:
- Mon téléphone se met en veille quand je regarde une vidéo
- Téléphone - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
t es trop con ziggourat c justement le moyen qu'il ne voulait pas. si chaque fois que tu veux regarder un divx tu dois le faire manuellement c assez ennuyant. je pense qu'il y a moyen de reussir a faire ca en regardant dans les parametres - preferences et dans video tu coches l onglet options avancées et puis tu decoches "desactiver l'economiseur d ecran". normalement ca marche
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
30 juil. 2007 à 13:25
30 juil. 2007 à 13:25
Bonjour
Je ne possede pas de portable mais si c'est comme sur un Pc , va dan Propriétés --> ecran de veille --> aucun. alors ton ordi ne se met plus en veille du moins sur mon PC.
Moi auusi j'ai rencontre ce probleme en regardant des films avec VLC sur ma télé , et ça m'agaçait.
ziggourat
Je ne possede pas de portable mais si c'est comme sur un Pc , va dan Propriétés --> ecran de veille --> aucun. alors ton ordi ne se met plus en veille du moins sur mon PC.
Moi auusi j'ai rencontre ce probleme en regardant des films avec VLC sur ma télé , et ça m'agaçait.
ziggourat