Desactivation mise en veille sur VLC

Fermé
jack_007 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 30 juil. 2007 à 12:20
 qsdf - 28 déc. 2007 à 12:32
Bonjour,

je cherche le moyen de désactiver la mise en veille de mon ordinateur portable lorsque je regarde un divx avec le logiciel VLC sans désactiver à partir du panneau de configuration.

Savez-vous si dans le logiciel il est possible de désactiver cette option?

merci de votre réponse.

Jack
A voir également:

2 réponses

t es trop con ziggourat c justement le moyen qu'il ne voulait pas. si chaque fois que tu veux regarder un divx tu dois le faire manuellement c assez ennuyant. je pense qu'il y a moyen de reussir a faire ca en regardant dans les parametres - preferences et dans video tu coches l onglet options avancées et puis tu decoches "desactiver l'economiseur d ecran". normalement ca marche
3
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 juil. 2007 à 13:25
Bonjour
Je ne possede pas de portable mais si c'est comme sur un Pc , va dan Propriétés --> ecran de veille --> aucun. alors ton ordi ne se met plus en veille du moins sur mon PC.
Moi auusi j'ai rencontre ce probleme en regardant des films avec VLC sur ma télé , et ça m'agaçait.
ziggourat
1