Urgent! Récupérer un dossier non enregistré

Luna66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

hier j'ai taper un document assez long sur LIBRE OFFICE WRITER qui m'a demandé beaucoup de travail et puis d'un seul coup mon ordinateur sous windows 8 (hp x360) s'est éteint car je n'avais plus de batterie.
lorsque je l'ai rallumé la récupération a échouée et j'ai plus du tout accès à mon dossier!! svp aidez moi c'est urgent!!! :(((

merci d'avance!!!

"L. Morientes"

2 réponses

Utilisateur anonyme

C:\Users\VOUS\AppData\Local\Temp
Remplacez VOUS par votre identifiant
Dans la foulée, regardez si vous n'avez pas un répertoire Libreoffice dans AppData, on ne sait jamais.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Et non ! il n’a pas été enregistré et il est perdu hélas.
Quand on est chez soit toujours connecter son pc au secteur, cela évite d'avoir travaillé pour le vent.
0
Utilisateur anonyme

Regardez dans Temp et dans user/local/temp s'il n'y a pas une sauvegarde intermédiaire qui traîne.
0
Luna66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je ne vois pas où se trouve "user"
0
Utilisateur anonyme > Luna66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"user" c'est vous, votre dossier personnel dont j'ignore le nom, forcément.
Il faut valider l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés" pour voir Local\temp (en référence à W7, chais pas comment c'est fait sous 8 et 10).
0
Luna66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je suis sous 8
ça doit être pour ça que je ne trouve pas
merci énormément tout de même..
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Luna66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde,

voir ici pour trouver le dossier TEMP :

https://www.youtube.com/watch?v=ffVzwhrWduI

bien entendu, vous ne le videz pas.

Cordialement
0