Lire film avec vista

Fermé
dermotte Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 30 juil. 2007 à 11:38
 khenza92 - 18 mars 2009 à 20:02
Bonjour,
Je suis sous vista et je n'arrive pas a lire les films que je télécharge, en fait pour etre lus precise je ne vois pas les images je n'ai que le son.
Les films que j'enregistre avec mon appareil numerique ne peuvent pas non plus etre lues sur vista, je n'ai que le son.
Une amie a moi a aussi vista et elle a le même probleme.
Pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir les lire ???? merci d'avance
A voir également:

10 réponses

dermotte Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 5
23 août 2007 à 13:48
Bonjour, c'est bon j'ai enfin reussi a lire les DVD je ne sais paqs comment ca se fait ^^
Mais bn jarive les lire avec le lecteur windows media player mai en selectiinant directemen le film ds le list de lectur "video" pas en allan chercher le film a son emplacement!!
Voila bonne chance aux autre !!!

Merci pr vos reponses
NB: cette discution restera ouvertes encore quelques jours pour que ceux qui ont toujour un pb puissen pser leur question
Voila =) =)
2
dermotte Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 5
22 août 2007 à 12:27
Donc moi j'ai utlisé bon nombre de logiciel, entre media player VCL,lecteur windows media,lecteur widows media center windows moovie maker tout cke je pouvais en fait !!! mais je n'arrive quand même pas!!!!
1
j'ai eu le meme probleme, pour lir tes film telecharge vista codec pack. c'est gratui
1
merci de pouvoir regarder les film que j ai telecharger j enttend simplement le son et ne voie pas les images j ai enregistrer sur un torrent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimo2006 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
30 juil. 2007 à 16:34
Bonjour
Je n’arrive pas à transférer mes vidéos enregistrées avec un caméscope canon DC20, sur mon portable Sony vaio, surement incompatibilité du log myDVD studio avec vista, qlq aurait-t-il une idée ?
Merci.
Système d’exploitation VISTA intégrale
Core duo 1,66 RAM 2 Giga
0
moi c pareil et je comprend vraimen pa... jallai poser la kestion mais comme tu le fais est ce que tu pourai me joindr lorsque tu as la reponse stp? mon adress mail est :la_folle2chayo@hotmail.com
jesper ke tu trouvera la reponse a biento peu etr
0
salut je sui dsl mnt pour tu drais
0
20 août 2007 à 12:04
ta dis quoi Omar ????
0
esprit chinois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 19:09
bjrs moi c pareil les film rescent téléchargé en avi ne veule pa se lire quelequ'un connaitrai t-il le plug-in qui convient??? merci d'avence ciao
0
Salut,
avec quel logiciel tu lis tesfilms télécharger?
0